begin process at 2012 05 27 05:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Débutante problèmes de poids

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante problèmes de poids

mardi 6 août 2002 à 14:13:52 | Débutante problèmes de poids

terry

Bonjour,
Debutante flash 5
mon *.swf (439K) met un temps fou à telecharger.
est ce trop lourd ?
Qu'est ce qui determine le poids d'une anim ?
Les formats d'images ? j'ai importer du tiff (qui a ete
converti par flash5)...
Doit on regrouper des calques avant de publier ?
merci
jeudi 8 août 2002 à 11:23:33 | Re : Débutante problèmes de poids

Dean

Il y a plusieurs choses qui rendent les anims trop lourdes :

- les images, il faut obligatoirement utiliser un bonne compression (genre JPEG 70% dans les paramètres de publication)

- les symboles, qu'il faut optimiser dès que c'est possible (modification -> optimiser)

- les sons, à compresser également dans les paramètres de publication.

- et tout ce qui est inutile : les calques supplémentaires, les fichiers de bibliothèque inutilisés, etc...

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Debutante flash 5
mon *.swf (439K) met un temps fou à telecharger.
est ce trop lourd ?
Qu'est ce qui determine le poids d'une anim ?
Les formats d'images ? j'ai importer du tiff (qui a ete
converti par flash5)...
Doit on regrouper des calques avant de publier ?
merci

dimanche 20 février 2005 à 00:37:32 | moi g un autre probl du mm genre

kaeligk

eeeeh bah moi j'utilise Swish v2.0 et g souhaite mettre une animation sur mon site web mais elle est beaucoup tros lourde !

si vous savez comment régler mon problm SVP répondez-moi

Merci

Mr xer

Cette discussion est classée dans : débutante, problèmes, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutante en flash... [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur preload [ par fredoxx ] salut,Comme indiqué dans le titre j'utilise un préload qui marche ma fois très très bien, mais il est plutôt prévu pour les petites animations, car il Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ] J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app Problèmes avec l'UTF-8 [ par pblangi ] Bonjour,Je charge des fichiers XML encodé en UTF-8,et j'affiche dans des TextFieldle problème c'est que les caractères suivants :" & ' ...sont remplac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales