begin process at 2012 05 27 05:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Débutante en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante en flash

lundi 10 juin 2002 à 15:31:48 | Débutante en flash

Laurianne

Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par defaut).
J'aimerais aussi savoir comment faire pour realiser un menu deroulant (comme l'exemple de Flash5).

Merci à toutes les ames charitables de bien vouloir m'aider.....
lundi 13 janvier 2003 à 07:17:01 | Re : Débutante en flash

flashman007

hugo the best now and forever

pour les degrasés il suffit d'afficher la fenêtre
"melangeur de couleurs" et de selectionner"lineaire" pour un degradé lineaire ou "radial" pour un dégradé en ronds.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par defaut).
> J'aimerais aussi savoir comment faire pour realiser un menu deroulant (comme l'exemple de Flash5).
>
> Merci à toutes les ames charitables de bien vouloir m'aider.....

Cette discussion est classée dans : flash, débutante, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutante en flash... [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante) [ par Nath974 ] BonjourJe débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {gotoAnd comment realiser un jeu de coloriage en flash [ par bosscli ] Objet : realiser un jeu qui consiste a faire colorier une image donnée, a partir de macromédia flashbonjour,je suis etudiant et je suis arrivé sur vot Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel [ par dolnar ] Salut à tous, j'aimerai réaliser des thèmes personnels pour mon phone NOKIA 5220 ExpressMusic. S'auriez-vous comment procéder. Merci à tous PS: J'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales