begin process at 2012 05 27 05:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

jeudi 5 mars 2009 à 14:20:20 | débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

roxanita06

Bonjour à tous !!

Je suis débutante en actionscript et je cherche un modèle pour apprendre à faire des défilements d'images avec des boutons qui permettent de passer d'une image à l'autre avec un effet de glissement horizontal, et si l'on ne presse pas les boutons les images défilent quand même dans l'ordre toutes les 4 secondes..

J'ai vu ce type de "diaporama" sur la page d'accueil de www.darty.com
si quelqu"un peut m'aider ce serait génial !

j'ai flash CS3 et je veux faire cette animation en as2 ou as3 en faisant appel à une liste d'images administrable (php ou xml)

Merci d'avance !!

jeudi 5 mars 2009 à 14:30:26 | Re : débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

ChasseurDeChimeres

Salut;
http://www.flashkod.com/r/global.aspx?r=diaporama
  bonne continuation.

jeudi 5 mars 2009 à 14:59:43 | Re : débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

bali_balo

C'est dingue de devoir maintenant chercher à la place des autres...
En tant que modérateur sur ce site je sais de quoi je parle !

bali_balo....=]

jeudi 5 mars 2009 à 15:10:28 | Re : débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

roxanita06