begin process at 2012 05 27 05:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

jeudi 5 mars 2009 à 14:20:20 | débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

roxanita06

Bonjour à tous !!

Je suis débutante en actionscript et je cherche un modèle pour apprendre à faire des défilements d'images avec des boutons qui permettent de passer d'une image à l'autre avec un effet de glissement horizontal, et si l'on ne presse pas les boutons les images défilent quand même dans l'ordre toutes les 4 secondes..

J'ai vu ce type de "diaporama" sur la page d'accueil de www.darty.com
si quelqu"un peut m'aider ce serait génial !

j'ai flash CS3 et je veux faire cette animation en as2 ou as3 en faisant appel à une liste d'images administrable (php ou xml)

Merci d'avance !!

jeudi 5 mars 2009 à 14:30:26 | Re : débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

ChasseurDeChimeres

Salut;
http://www.flashkod.com/r/global.aspx?r=diaporama
  bonne continuation.

jeudi 5 mars 2009 à 14:59:43 | Re : débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

bali_balo

C'est dingue de devoir maintenant chercher à la place des autres...
En tant que modérateur sur ce site je sais de quoi je parle !

bali_balo....=]

jeudi 5 mars 2009 à 15:10:28 | Re : débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons

roxanita06

Merci pour ta réponse Chasseurdechimères mais j'ai déjà effectuer cette recherche et je ne trouve rien qui me convienne, c'est pour ça que j'ai posé ma question sur ce forum d'ailleurs !!

Je cherche un moyen de faire le même type d'animation que sur la page d'accueil de Darty.com

Si quelqu'un peut maider?..

Merci !

Cette discussion est classée dans : images, boutons, cherche, modèle, débutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Charger une série de micro images et en faire des boutons ? Quelle technique ? [ par webrunner ] Bonjour, j'ai créé un clip, un simple rectangle. Je voudrais y charger une série de petites images dans des clips vign1 à vign 12 et les transformer e je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face galerie dynamique tourniquet [ par xmuse ] Bonjour, je cherche à créer une galerie dynamique d'images. Une fois qu'on aurait cliqué sur ces images, elles s'agrandiraient (a priori, ca je sais f Lancement images automatique + boutons de navigations [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrai créer un diaporama avec un chargement d'images externes (sans passer forcément par le xml), qui s'afficheraient autom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales