begin process at 2012 05 27 05:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

DEBUTANT TRES FACILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEBUTANT TRES FACILE

mercredi 2 novembre 2005 à 14:04:09 | DEBUTANT TRES FACILE

karabok

bonjour, j ai une question : j ai une animation flash, j ai mis du son au debut qui dure toute l animation, a la fin j ai mis un stop mais le son boucle toujours....une idee??

merci
mercredi 2 novembre 2005 à 14:34:41 | Re : DEBUTANT TRES FACILE

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, il faut arrêter le son avec l'évènement de son stop sur ta frame

Peg'
mercredi 2 novembre 2005 à 14:36:49 | Re : DEBUTANT TRES FACILE

_benjy

Salut

stopAllSound();

ou

monson.stop();

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 2 novembre 2005 à 14:39:35 | Re : DEBUTANT TRES FACILE

karabok

merci beaucoup les bons

Cette discussion est classée dans : animation, mis, debutant, facile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l Animation très simple a corriger svp [ par michmichman ] Donc voila j'ai fais una animation toute conne dabord j'ais fais un bouton puis un clip:je veux que quand la personne a la souris au dessu du bouton l animation de texte [ par justcompub ] A vot' bon coeur M'sieur-DameSiouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme celu probleme de debutant [ par kernel_p ] bonjour a tous! voila, je me suis mis aus flash il y a 2 jours j'ai reussi a me créer un petit site mais j'ai encore un truc que j'arrive pas a regler Variable .. lequel ? [ par jalal93 ] Bonjour , Bonsoir Je suis un debutant debutant dans la programmation,j 'ai un petit soucis avec un script , je m'explique j'avais eu besoin d'un scrip Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un animation courbe ?? debutant ! [ par badoux ] bonjour, je voudrai bien diriger une courbe : je voudrai qu'une fleche part depuis le milieu de la page, direction droite, qu'elle sorte de l'ecran metre une animation fla dans dreamweaver [ par lonkekoule ] bonjourje suis debutant j'ai fait un site avec dreamweaver et je voudrai metre un effet fla,comment puis je faire.merci de m'aider Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales