begin process at 2010 03 21 11:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

debutant + TextInput

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant + TextInput

mardi 23 novembre 2004 à 21:35:06 | debutant + TextInput

fab56

Bonjour je débute en Flash et j'aimerais récupérer le contenu d'un TextInput nommée "edURL" lorsqu'on clique sur un bouton.

Voici le code ActionScript du bouton :

on (Click) {
GetURL(edURL.text);
}

jé essayé ca, mais ca marche pas.

Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
mardi 23 novembre 2004 à 23:50:06 | Re : debutant + TextInput

individis-bis

Met un nom de variable dans ton textField (il doit être zone de saisie) en bas à droite dans les propiétés, exemple: edURL comme variable.
Et ensuite...

on (press) {
eval(_root.edURL);
var resultat=edURL;
trace(resultat); // devrait te donner la valeur de ton textfield.
}

ou bien,
Sans mettre de nom de variable mais un nom d'occurence par exemple: edURL comme variable.

on (press) {
var resultat=_root.edURL.text;
trace(resultat); // devrait te donner la valeur de ton textfield.
}

Tu veux le récupérer pour en faire quoi..?

Patrice Gobert
[ Lien ]
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : bouton, debutant, textinput, edurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant, pb de bouton... [ par JamaicanDude ] bonjour,je viens de me mettre au flash, j'ai donc créer un menuavec des boutons mais j'arrive pas lorsque je clique sur le bouton à ouvrir une autre p Debutant : condition avec IF ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai un bouton qui lance la lecture d'un clip, et j'aimerais bien que juste aprés la lecture de ce clip un autre clip soit chargé à la place.D 2 acions pour un bouton [ par tomagoshi ] salut, Question de débutant (désolé ) Je voudrais assigner deux action à un bouton (que les 2 actions jouent en même temps), mon code est donc: on (r probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê draggage et bouton [ par nchahat ] j'ai mis une simple fonction pour dragger un clip et dans ce clip il y a un bouton. cependant le draggage rend le bouton non fonctionnel. Quelqu'un sa probleme de chargement SIMPLE ! [ par stefbuet ] salut, je voudrait faire un truc tous simple, mais je n'ais pas trouvé sur le site :j'ai 3 animation :anim1.swfanim2.swfanim3.swfdans l'anim 1, je veu Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l Simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales