begin process at 2012 02 09 08:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

debutant + TextInput

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant + TextInput

mardi 23 novembre 2004 à 21:35:06 | debutant + TextInput

fab56

Bonjour je débute en Flash et j'aimerais récupérer le contenu d'un TextInput nommée "edURL" lorsqu'on clique sur un bouton.

Voici le code ActionScript du bouton :

on (Click) {
GetURL(edURL.text);
}

jé essayé ca, mais ca marche pas.

Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
mardi 23 novembre 2004 à 23:50:06 | Re : debutant + TextInput

individis-bis

Met un nom de variable dans ton textField (il doit être zone de saisie) en bas à droite dans les propiétés, exemple: edURL comme variable.
Et ensuite...

on (press) {
eval(_root.edURL);
var resultat=edURL;
trace(resultat); // devrait te donner la valeur de ton textfield.
}

ou bien,
Sans mettre de nom de variable mais un nom d'occurence par exemple: edURL comme variable.

on (press) {
var resultat=_root.edURL.text;
trace(resultat); // devrait te donner la valeur de ton textfield.
}

Tu veux le récupérer pour en faire quoi..?

Patrice Gobert
[ Lien ]
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : bouton, debutant, textinput, edurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant, pb de bouton... [ par JamaicanDude ] bonjour,je viens de me mettre au flash, j'ai donc créer un menuavec des boutons mais j'arrive pas lorsque je clique sur le bouton à ouvrir une autre p Debutant : condition avec IF ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai un bouton qui lance la lecture d'un clip, et j'aimerais bien que juste aprés la lecture de ce clip un autre clip soit chargé à la place.D 2 acions pour un bouton [ par tomagoshi ] salut, Question de débutant (désolé ) Je voudrais assigner deux action à un bouton (que les 2 actions jouent en même temps), mon code est donc: on (r probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê draggage et bouton [ par nchahat ] j'ai mis une simple fonction pour dragger un clip et dans ce clip il y a un bouton. cependant le draggage rend le bouton non fonctionnel. Quelqu'un sa probleme de chargement SIMPLE ! [ par stefbuet ] salut, je voudrait faire un truc tous simple, mais je n'ais pas trouvé sur le site :j'ai 3 animation :anim1.swfanim2.swfanim3.swfdans l'anim 1, je veu Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l Simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales