begin process at 2012 02 09 08:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

debutant + TextInput

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant + TextInput

mardi 23 novembre 2004 à 21:35:06 | debutant + TextInput

fab56

Bonjour je débute en Flash et j'aimerais récupérer le contenu d'un TextInput nommée "edURL" lorsqu'on clique sur un bouton.

Voici le code ActionScript du bouton :

on (Click) {
GetURL(edURL.text);
}

jé essayé ca, mais ca marche pas.

Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
mardi 23 novembre 2004 à 23:50:06 | Re : debutant + TextInput

individis-bis

Met un nom de variable dans ton textField (il doit être zone de saisie) en bas à droite dans les propiétés, exemple: edURL comme variable.
Et ensuite...

on (press) {
eval(_root.edURL);
var resultat=edURL;
trace(resultat); // devrait te donner la valeur de ton textfield.
}

ou bien,
Sans mettre de nom de variable mais un nom d'occurence par exemple: edURL comme variable.

on (press) {
var resultat=_root.edURL.text;
trace(resultat); // devrait te donner la valeur de ton textfield.
}

Tu veux le récupérer pour en faire quoi..?

Patrice Gobert
[ Lien ]
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : bouton, debutant, textinput, edurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message