begin process at 2012 05 27 05:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Débutant : String, IF, ELSE et cie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant : String, IF, ELSE et cie

mardi 24 avril 2007 à 18:35:05 | Débutant : String, IF, ELSE et cie

capelleg

Bonjour,
Dans l'exemple ci-dessous, je peux gérer 2 choix de langue à partir d'un fichier texte, délcaré avant :

newString = substring(from, 0, 5);
trace (newString);
if (newString=="en") {
conteneur.texte.variable = "en";
}
else (newString=="fr") {
conteneur.texte.variable = "fr";
}

Comment faire pour délarer une troisieme langue ?
IF ELSE et aprés ?

Merci à vous
mardi 24 avril 2007 à 19:14:19 | Re : Débutant : String, IF, ELSE et cie

alise

tout simplement :

newString = substring(from, 0, 5);
trace (newString);
if (newString=="en") {
conteneur.texte.variable = "en";
}
else if(newString=="fr") {
conteneur.texte.variable = "fr";
}
else (newString=="de") {
conteneur.texte.variable = "de";
}

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 24 avril 2007 à 20:14:37 | Re : Débutant : String, IF, ELSE et cie

capelleg

Merci bien ;-)

Cette discussion est classée dans : texte, string, débutant, cie, newstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Je cherche comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ?Je n'arrive pas à m'en sortir no avec le composant scrollbar n pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren Menu [ par n2o_ge ] Bonsoir,Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhaiterai convertsion d'un string en integer [ par misteroupskod ] Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons,Comment je dois faire pour convertir un string en integer ?j'ai dans mon animation j'ai un element "texte de sa Texte aléatoire [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde.Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (bouto Texte aléatoire dynamique [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde.Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (bouto [Débutant] AS3 Récupération fichier texte [ par iceman2001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et neuneu en AS 3.0.J'ai ce bout de code pour récupérer le contenu d'un fichier texte et essayer de le mettre addChild(mcs) en fonction d'une var String [as3] [ par Ariranha ] Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la var texte lisible par robot mais pas visible [ par piere2 ] Bonjour, Je cherche à créer automatiquement du texte dans la page (html ou php) supportant mon animation, lorsque je clique sur un bouton pour que ce une bordure a mes lettres [ par tonydanza ] Bonjour, je cherche depuis des heures comment mettre une bordure a un texte . Depuis un texte normal, je le separe puis il devient une forme. mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales