begin process at 2012 05 27 05:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Debutant : RollOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant : RollOver

jeudi 24 juin 2004 à 09:38:38 | Debutant : RollOver

SpicyJR

Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$

Voilà g deux calques sur mon anim :
l'une contient des boutons
l'autre contient un clip

lors que je survole un bouton du calque 1 je veux aller à une image x du clip sur le calque 2.

voici le code que j'ai utilisé :

on (rollover){
gotoandplay('anim', x);
}
on (rollout){
gotoandplay('anim',1);
}

Au débugage rien d'anormal, mais ça marche pas... :'(

jeudi 24 juin 2004 à 12:02:56 | Re : Debutant : RollOver

lalok

essaie plutot comme cela

on (rollOver) {
anim.gotoAndPlay(x);
}

on (rollOut) {
anim.gotoAndPlay(1);
}

hop!
jeudi 24 juin 2004 à 13:49:40 | Re : Debutant : RollOver

SpicyJR

je teste...

non, plus, ça ve pas :(

jeudi 24 juin 2004 à 14:11:38 | Re : Debutant : RollOver

SpicyJR

c bon, c bon !!!

je retire ma question!

Cette discussion est classée dans : anim, clip, contient, debutant, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c on (rollOver) [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest Arret d'un défilement au survol [ par vidol ] Slt tout le monde, COmment faire pour arreter le défilement d'un clip de bas en haut au survol de celui-ci SVP. J'ai tenté un rollover sur le clip ave createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales