begin process at 2012 05 27 05:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

débutant en programmation 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant en programmation 3d

samedi 25 février 2006 à 23:06:12 | débutant en programmation 3d

5m

j'aimerai juste comprendre comment flash (mx 2004),apparement un logiciel 2d permet de gerer un moteur 3d? Faut bien commencer par ça? je cherche donc une source pour démarrer en programmation 3D...

Cette discussion est classée dans : programmation, débutant, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger un carrousel photo 3D [ par fabrice2 ] bonsoir, je suis un archi débutant sur flash CS4 sans aucune formation et je souhaite réaliser un carrousel 3D avec mes propres photos. Pour cela j'a Cloud Tag 3D flash dans Flash Catalyst [ par fraizor ] Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me crée un book en ligne étant graphiste et n'ayant pas beaucoup de notions en code, je me suis donc tourné ver menu en roue 3D qui tourne [ par gwendal79 ] Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur animation 3D ?? [ par jaya ] Bonjour, Qui serait me dire comment faire une animation de ce genre (photos qui tournent en 3d)[^^choc] http://www.eads.com/eads/int/en.html merci Perspective 3D avec mouvement de la souris [ par lololastar44 ] Bonjour à tous, je cherche à faire l'effet de profondeur qui bouge avec la souris comme sur les sites suivants : sur http://www.occasionsfreedent.free items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais Salon virtuel [ par maha1987 ] Bonjour, Je suis développeur web et je veux réalisé un salon virtuel en 3D , j'aimerais savoir avec quel