begin process at 2012 05 27 05:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide

jeudi 8 novembre 2007 à 12:39:28 | Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide

chab974

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unpetit effet de slide j'ai créer au dessus de ce clip un mask en ajoutant dans le calque as le code suivant : mc_panorama.targetX = mc_panorama._x; mc_panorama.onEnterFrame = function() { var speed = 3; this._x += (this.targetX - (this._x / 3)) / speed; }; jusque là tout va bien ! Mon problème c'est que j'ai deux boutons avance et recule qui devrait me permettrent d'avancé et et reculer mon clip image avec justement cette effet de slide. Je sais que je dois utilisé ce code : monbouton.function(){}, ._x, Mais le soucis comme d'habitude je n'arrive pas a ordonné correctement mon code. Si vous pourriez me mettre sur une piste sa serait cool ! Bonne journée !

AB.

Cette discussion est classée dans : code, image, clip, effet, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Lire un Clip [ par MaxusViardis ] Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai d chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un [ AS 3 ] Distinction d'un clip par sa classe [ par ptitvincent ] Bonjour, j'ai positionné "à la main" un clip en plusieurs exemplaire depuis ma bibliothèque avec comme classe "stopeur" maintenant j'aimerais les dis [AS2] onMouseDown sur un Movieclip, mais c'est toute la scene qui réagit [ par Twinspirit ] Bonjour, C'est étonnant, mais je suis un dev AS3 qui commence à peine à apprendre l'AS2 (ouaip, j'ai fait les choses à l'envers !). Je dois dire que action scripte que je n'est pas compris [ par zrellianiss ] Bonjour Dans une animation flash représantant une gallerie photos de 3 images, j'ai trouvé un code que je n'est pas compris. Le rôle de ce code est le Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load Opacité [ par cdedecmoi ] Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un Problème attachMovie() [ par michmichman ] Bonjour, Voici mon souci : J'ai une animation pgrm.fla, dans celle ci j'ai 1 clip "rect_mc" dans lequel se trouvent 2 autre clip "base_mc" et "coin_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales