begin process at 2012 05 27 05:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES

vendredi 30 juillet 2004 à 16:02:59 | DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES

vil le coyote

Bonjour,

Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.

1. Pour créer un site avec flash peux t on creer plusieurs page?
2. J'ai déja réaliser quelques menus , puis je les integrer sur mon site en sachant qu je les aie éja sauvegaré en SWF & FLA?
3.Juste une derniére, comment crée t on un lien sur un bouton cliquable.

Merci d'avance pour les personnes qui passeront un peu de temps a me répondre

LE COYOTE
vendredi 30 juillet 2004 à 22:22:43 | Re : DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES

SuperDevy

Membre Club
Quelle organisation ! Je suis impressionner !

1. Tu peux, biensûr, créer plusieur pages HTML contenant chacunes un flash différent. Mais je ne te conseille pas de procéder ainsi pour une question de lourdeur.
Il est préférable de créer une page unique contenant une animation unique de plusieurs séquences ; avec une barre de chargement au début de chacunes de tes séquences.

2. Il est possible de faire un copier-coller biensûr, mais si tu crées plusieurs animations avec le même menu, ton visiteur serai obligé de charger plusieur fois la même chose.
Il faut que tu utilises loadMovie(..). Réfère-toi à l'aide si tu ne sais pas l'utiliser.
Si tu n'as qu'une seule anim' avec plusieures séquences, tu peux intégrer ton menu à un clip pour optimiser ton tout.

3. Ce dernier point est récurrent sur le forum. Il faut que tu utilises la fonction getURL(..).

Note : fais très attention au poids de ton/tes anim' ! De nombreux débutant veulent rendre leur sit plus attraillant en utilisant flash, mais finissent par n'avoir personne parce que leurs pages mettent 10 min à se charger !!

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : site, flash, debutant, trouvant, reponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant mais je me soigne [ par patmanatak ] bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s [DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai Musique dans un site [ par jnbrunet ] Salut,je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seuleme Download de mp3 [ par mamouchka10 ] Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout be Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec premier site flash [ par patmanatak ] bonjour a tous http://patmanatak.free.fr/j ai un probleme de structure avec mon flac tres brouillon en fait comme je n ai jamais vu de fla complet d u carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales