begin process at 2012 05 27 05:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

debutant mais je me soigne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant mais je me soigne

mardi 7 juin 2005 à 15:44:40 | debutant mais je me soigne

patmanatak

bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent sur le net mais à part les recopier et  les modifier, j'aimerai plutot les créer.j'arrete de vous embeter avec tous ca ,je voudrais simplement savoir si il existe un livre ou un site pour les debutants en code et prog sur flash .des idees j'en ai a revendre , faire un site avec flash je sais faire aussi mais cela ressemble plus a un powerpoint amelioré.en tous cas merci de me renseigner et peut etre a plus sur mon site tout en flash cette fois (c long a lire !!!)

patmanatak

mardi 7 juin 2005 à 16:03:32 | Re : debutant mais je me soigne

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
ben a part le big-book sur l'AS je vois pas ...rien de simple . Je viens de déposer ici un tutos de base de chez base, en essayant de l'écrire le plus clair et succins possible. Je vais certainement en faire un autre sur le texte, le son, la vidéo, les composants, les variable... le but est que celui qui capte rien rien puisse enfin comprendre... ça peut te donner des idées...
A+.

mardi 7 juin 2005 à 16:29:23 | Re : debutant mais je me soigne

patmanatak

tres bon tuto meme si il faut comme tu l'a ecris avoir les bases
je les ai cela tombe bien!
j'attendrai tes prochains tutos (moi je crois que c  l'actionscript qui me fait defaut)
merci de t'inquieter des debutant qui deviendront qui sait ...........

patmanatak

Cette discussion est classée dans : site, flash, debutant, soigne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message