begin process at 2012 05 27 05:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

debutant mais je me soigne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant mais je me soigne

mardi 7 juin 2005 à 15:44:40 | debutant mais je me soigne

patmanatak

bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent sur le net mais à part les recopier et  les modifier, j'aimerai plutot les créer.j'arrete de vous embeter avec tous ca ,je voudrais simplement savoir si il existe un livre ou un site pour les debutants en code et prog sur flash .des idees j'en ai a revendre , faire un site avec flash je sais faire aussi mais cela ressemble plus a un powerpoint amelioré.en tous cas merci de me renseigner et peut etre a plus sur mon site tout en flash cette fois (c long a lire !!!)

patmanatak

mardi 7 juin 2005 à 16:03:32 | Re : debutant mais je me soigne

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
ben a part le big-book sur l'AS je vois pas ...rien de simple . Je viens de déposer ici un tutos de base de chez base, en essayant de l'écrire le plus clair et succins possible. Je vais certainement en faire un autre sur le texte, le son, la vidéo, les composants, les variable... le but est que celui qui capte rien rien puisse enfin comprendre... ça peut te donner des idées...
A+.

mardi 7 juin 2005 à 16:29:23 | Re : debutant mais je me soigne

patmanatak

tres bon tuto meme si il faut comme tu l'a ecris avoir les bases
je les ai cela tombe bien!
j'attendrai tes prochains tutos (moi je crois que c  l'actionscript qui me fait defaut)
merci de t'inquieter des debutant qui deviendront qui sait ...........

patmanatak

Cette discussion est classée dans : site, flash, debutant, soigne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av [DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai Musique dans un site [ par jnbrunet ] Salut,je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seuleme Download de mp3 [ par mamouchka10 ] Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout be Son dans Flash [ par gloutz ] Bonjour BonjourVoila, j'ai un petit bug de son dans flash.J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquellesj'ai mis du son Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec premier site flash [ par patmanatak ] bonjour a tous http://patmanatak.free.fr/j ai un probleme de structure avec mon flac tres brouillon en fait comme je n ai jamais vu de fla complet d u fond noir sur ecran [ par fedebul ] voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplem Finition de site en flash..... [ par bpmevolution ] Bonjour a tous !!J'aimerai finir mon site en flash, je m'explique : j'ai acheter un site en flash voici le lien, http://www.kits-graphiques-deluxe.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales