begin process at 2010 03 19 22:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

debutant=>question anim 3d?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant=>question anim 3d?

vendredi 21 avril 2006 à 11:53:12 | debutant=>question anim 3d?

slaash19

salut a tous, voila je debute et en fait, les logos animes en 3d (rotation sur lui meme) comment est ce qu'ils sont fais? tout est fait en flash? ou alors c'est un logo fait avec un logiciel de dessin 3d qui est exporte en swf? et est ce qu'il existe des tutorels quelque part? merci
vendredi 21 avril 2006 à 12:24:49 | Re : debutant=>question anim 3d?

Burnside

Membre Club
Slt, Pour faire de la 3D en flash, il existe swift3D: http://www.erain.com/ Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : question, 3d, anim, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri question de niveau ultra debutant [ par petiteboite ] Bonjour,voila cette question me fait rougir mais apres avoir parcouru les forum en vain, je me decide a la poser (shame on me)j'aimerai declencher l'a quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu question de redimentionnement [ par renard007 ] Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité flash flip page [ par kstou2001 ] Bonjour tout le monde, voilà j'utilise le source d'iparigraphika pour faire un livre flash(anim secondaire). Cette animation est chargée depuis une a "Lire une anim avant la fin d'une autre" As3 [ par Gouze8 ] Bonsoir à tous ! Je bosse en AS3. j'ai un bouton (ici un movieclip); Au survol de ce bouton une anim (à l'intérieur du bouton) se déclenche : [color=r include AS3... [ par davidcian ] Bonjour, Voila ma question, j'ai un fichier main.as qui est inclus a mon anim. Seulement il me semble que ce fichier est définitivement inclus lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales