Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : debutant=>question anim 3d? [ Archives / Flash & la 3D ] (slaash19)

vendredi 21 avril 2006 à 11:53:12 | debutant=>question anim 3d?

slaash19

salut a tous, voila je debute et en fait, les logos animes en 3d (rotation sur lui meme) comment est ce qu'ils sont fais? tout est fait en flash? ou alors c'est un logo fait avec un logiciel de dessin 3d qui est exporte en swf? et est ce qu'il existe des tutorels quelque part? merci

vendredi 21 avril 2006 à 12:24:49 | Re : debutant=>question anim 3d?

Burnside

Membre Club
Slt, Pour faire de la 3D en flash, il existe swift3D: http://www.erain.com/ Bàt, Burnside.

Cette discussion est classé dans : question, 3d, anim, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri question de niveau ultra debutant [ par petiteboite ] Bonjour,voila cette question me fait rougir mais apres avoir parcouru les forum en vain, je me decide a la poser (shame on me)j'aimerai declencher l'a quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu COMBO BOX [ par ooppss ] Salut: En faite je voulais savoir s'il y'a des tutos sur l'utilisation du combo box dans flash;ce que je veux faire exactement est faire une petite li easy question [ par Reno34 ] Hello les guys !J'ai besoin de vous au sujet d'un petit truc pas très compliqué. Pour désigner les abscisses et ordonnées d'un objet j'ai essayé objet Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ] Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.