begin process at 2012 05 27 05:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

debutant en galere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en galere

samedi 14 octobre 2006 à 17:23:09 | debutant en galere

smile75

Bonjour a touts chers flashkodeurs

Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant,

sur ma sequence j'appel d'un bouton un swf sur le serveur distant:

on(press){
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("filmpoiro",0);
 _root["filmpoiro"]._x = 426.5;
 _root["filmpoiro"]._y = 164.7;
 mclip.loadMovie("filmpoiro.swf",0);
}

Pour qu'il s'enleve a la fin du swf ou doisje mettre l'unload movie ou autre chose d'ailleurs???sachant que je pe agir sur le swf que je charge,
Merci

samedi 14 octobre 2006 à 20:28:41 | Re : debutant en galere

alise

Là apparemment tu recréés un mc dynamique dans un mc existant (mclip) !
Bon je sais pas ce que tu veux faire exactement, mais je vois pas bien comment
ton truc peut fonctionner, déjà laisses tomber les _root !

Quoiqu'il en soit à ta ligne 4, c'est le mc "filmpoiro" que tu créés au niveau 0
donc
createEmptyMovieClip ("filmpoiro",0);
filmpoiro.loadMovie("filmpoiro.swf"); //le niveau a déjà été précisé au dessus
filmpoiro._x = 426.5;
filmpoiro._y= 164.7;

Mais j'ai peut-être mal compris ton prob ou ton énoncé

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 14 octobre 2006 à 21:04:26 | Re : debutant en galere

smile75

Alise merci mille fois pour ta reponse si rapide,
ca a l'air si simple quand tu explique tout ca mais en fait j'apprend par moi meme et desfois je galere a fond,
En effet ton code marche et est mieux que le précédent
Merci
samedi 14 octobre 2006 à 21:08:37 | Re : debutant en galere

alise

Et bien tant mieux j'en suis heureux si cal a pu te donner un coup de main, mais n'hésites surtout pas si tu as d'autres prob qui surgissent (http://www.flashforum-oi.info/)