begin process at 2012 05 27 05:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

debutant en galere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en galere

samedi 14 octobre 2006 à 17:23:09 | debutant en galere

smile75

Bonjour a touts chers flashkodeurs

Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant,

sur ma sequence j'appel d'un bouton un swf sur le serveur distant:

on(press){
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("filmpoiro",0);
 _root["filmpoiro"]._x = 426.5;
 _root["filmpoiro"]._y = 164.7;
 mclip.loadMovie("filmpoiro.swf",0);
}

Pour qu'il s'enleve a la fin du swf ou doisje mettre l'unload movie ou autre chose d'ailleurs???sachant que je pe agir sur le swf que je charge,
Merci

samedi 14 octobre 2006 à 20:28:41 | Re : debutant en galere

alise

Là apparemment tu recréés un mc dynamique dans un mc existant (mclip) !
Bon je sais pas ce que tu veux faire exactement, mais je vois pas bien comment
ton truc peut fonctionner, déjà laisses tomber les _root !

Quoiqu'il en soit à ta ligne 4, c'est le mc "filmpoiro" que tu créés au niveau 0
donc
createEmptyMovieClip ("filmpoiro",0);
filmpoiro.loadMovie("filmpoiro.swf"); //le niveau a déjà été précisé au dessus
filmpoiro._x = 426.5;
filmpoiro._y= 164.7;

Mais j'ai peut-être mal compris ton prob ou ton énoncé

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 14 octobre 2006 à 21:04:26 | Re : debutant en galere

smile75

Alise merci mille fois pour ta reponse si rapide,
ca a l'air si simple quand tu explique tout ca mais en fait j'apprend par moi meme et desfois je galere a fond,
En effet ton code marche et est mieux que le précédent
Merci
samedi 14 octobre 2006 à 21:08:37 | Re : debutant en galere

alise

Et bien tant mieux j'en suis heureux si cal a pu te donner un coup de main, mais n'hésites surtout pas si tu as d'autres prob qui surgissent (http://www.flashforum-oi.info/)

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : swf, root, debutant, filmpoiro, mclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root ou _parent...kestion de debutant... [ par pierreglardon ] Moi memeAh gentils programmeur...Je debute en Actionscript. je vais essayer d'etre clair :jai un swf avec des boutons dessus ki fonctionnent parfaitem déchargement .swf [ par fuxon ] Salut à tous, J'ai créer un site pour montrer mon travail sur le net. Aprés le chargement mon site stop sur la rubrique "newz" ( qui est un clip) qua fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d load movie aux dimensions définies [ par novaconcept ] Bonjour, Voilà il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué, ca parait simple ...[^^yeuxenlair] mais je n'y arrive pas. Je veux charger un .swf pb avec fullscreen [ par JCpp ] bonjour, Des que je rajoute la ligne avec "loadMovie" ma fenêtre dé-zoome comment faire ? [code=autre]fscommand("fullscreen", "true"); mclip.removeM Deplacer un swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir,Mon problème est certainement simplissime mais ne n'y arrive pas alors voila (et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider):un swf charg problème profondeur ou autre.. [ par zenul ] salut à toutes et tous..Sur mon site, la navig' de la page d'accueil est chacune des lettres d'un mot. ( Chaque mot revoit dans une section du site).L flash externe et _root en commun ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales