begin process at 2012 05 27 05:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ?

lundi 2 octobre 2006 à 10:58:15 | Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ?

ginodaboss

Bonjour à tous,

J'ai une animation flash dans laquelle je voudrais insérer un FLV en streaming.

Avec FLash 8, j'ai pu insérer ma video FLV facilement avec différente méthodes.

J'ai retenu celle du streaming en mettant le FLV sur mon ftp Free.J'ai bien sûr edité l'adresse de mon flv dans component inspector pour qu'il puisse le prendre en streaming sur mon FTP)

Le problème c'est que j'ai le son mais pas l'image et j'ai rien du tout dès lors que dans component inspector je choisis de mettre en autostart=false (même en local).

QUelqu'un peut-il me guider de l'import de la video jusqu'à la lecture sur mon site ?
samedi 16 février 2008 à 17:59:53 | Re : Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ?

fredtwiam

J'ai exactement le même stress... je cherche. on se tient au jus !

fred

Cette discussion est classée dans : flash, débutant, insérer, flv, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Débutant [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l Débutant, aide pour lire son wav [ par DDelec24 ] Salut tout le monde!Voila, je commence a m'interessé au flash, je savais pas qu'yavaisdu code mais c'est pas grave lolVoila j'ai fais un graphisme pou URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre Comobox Flash [ par LordNikon ] Bonjour je voulais savoir moi je veut faire diffuser des film flv dans le media playback sa je sais mais je voulais faire choisir les film flv dans le débutant conseil pour logiciels [ par empi182 ] Bonjour a tous les gens !!!voila je veu débuter en flash pour créer un site perso animé, et de niveau correct et donc j'aimerai savoir quel logiciel e insérer un bloc note en flash [ par LuiS41 ] bonjour, voila je suis entrain de réaliser un PAD sous flash et j'aimerais insérer un bloc alors si vous avez une idée merci de me contacter.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales