begin process at 2010 03 19 21:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

debutant flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant flash

mercredi 30 novembre 2005 à 21:09:28 | debutant flash

willinfeo

Bonjour a tous, je dois creer des .swf pour presenter des produits de cosmetique. Chaque fichier doit etre compose de 2 ou 3 images (jpg), de textes avec des effets et des enchainements entre chaque image. Ce qui est vraiment basique. Quel est le logiciel le mieux adapte pour faire ce genre d'operation. Merci
jeudi 1 décembre 2005 à 14:59:27 | Re : debutant flash

koston411

Membre Club
essais MDM Zinc v2 il va te guider et faire le maximum pour toi. Sinon la solution ultime mais il faut s'investir "Flash" lui-meme.
vendredi 2 décembre 2005 à 17:22:48 | Re : debutant flash

Vano05

Salut,

Si tu comptes manipuler des .swf, je ne vois pas d'autre solution que Flash.
Avec un peu de pratique, en utilisant notamment la fonction "loadmovie" tu pourras arriver à un résultat satisfaisant.

Cette discussion est classée dans : flash, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr je suis debutant orientez moi please [ par peaceabdel ] je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro je vous s quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av debutant mais je me soigne [ par patmanatak ] bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales