begin process at 2010 03 19 23:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

dimanche 19 janvier 2003 à 16:11:54 | Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

coeurbleu08

Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 80 px , un peu a droite de l'ecran ...aide moi svp ( le fond sera un ciel )
dimanche 19 janvier 2003 à 16:12:25 | Re : Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

coeurbleu08

-------------------------------
Réponse au message :

> Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 80 px , un peu a droite de l'ecran ...aide moi svp ( le fond sera un ciel )
dimanche 19 janvier 2003 à 22:13:59 | Re : Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

bassman64

ben sa dépend, tu peux le faire manuellement c plus simple :
tu cliques sur ton image, tu vas dans le panneau de propriété CTRL+F3 je crois, ou windows -> properties
et ya marqué dans des textbox des nombre, dans height et dans width tu met 80. :)
puis tu places ensuite l'image avec la souris!
++
Boudoumboudoumboudoum ...

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 80 px , un peu a droite de l'ecran ...aide moi svp ( le fond sera un ciel )
>

Cette discussion est classée dans : image, flash, fond, débutant, rétrécisement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire. Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Flash mysql & image [ par gglegrateu ] Salut à tous Voila j'assai de voir si il est possible de faire ceci si oui comment faire : Je voudrais faire un diaporama dynamique, en gros un rectan lissage d'image sous flash 8 [ par substancegrise ] salut je bosse sous flash 6 et j'utilise le "_quality="best";" généralement pour le redimensionnement sans perte de mes png, maintenant je bosse sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales