begin process at 2010 03 19 23:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

dimanche 19 janvier 2003 à 16:11:54 | Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

coeurbleu08

Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 80 px , un peu a droite de l'ecran ...aide moi svp ( le fond sera un ciel )
dimanche 19 janvier 2003 à 16:12:25 | Re : Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

coeurbleu08

-------------------------------
Réponse au message :

> Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 80 px , un peu a droite de l'ecran ...aide moi svp ( le fond sera un ciel )
dimanche 19 janvier 2003 à 22:13:59 | Re : Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

bassman64

ben sa dépend, tu peux le faire manuellement c plus simple :
tu cliques sur ton image, tu vas dans le panneau de propriété CTRL+F3 je crois, ou windows -> properties
et ya marqué dans des textbox des nombre, dans height et dans width tu met 80. :)
puis tu places ensuite l'image avec la souris!
++
Boudoumboudoumboudoum ...

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 80 px , un peu a droite de l'ecran ...aide moi svp ( le fond sera un ciel )
>

Cette discussion est classée dans : image, flash, fond, débutant, rétrécisement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message