begin process at 2012 05 27 05:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

débutant conseil pour logiciels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant conseil pour logiciels

jeudi 24 février 2005 à 11:54:12 | débutant conseil pour logiciels

empi182

Bonjour a tous les gens !!!

voila je veu débuter en flash pour créer un site perso animé, et de niveau correct et donc j'aimerai savoir quel logiciel est le mieu pour faire des bonne prog. Perso j'ai retrouvé un vieu flash c flash5 et je sais pas si il est convenable pour faire des prog correcte ou s'il faut que je télécharge flashMX 2004
merci de votre aide
bonne prog a tous et a toutes !!
jeudi 24 février 2005 à 20:52:33 | Re : débutant conseil pour logiciels

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben le mieux pour faire une "prog correct" comme tu dis, c'est la dernière version de Flash .. c'est à dire actuellement la 7.
Après, il te faut en faire durant 1 an tous les jours pour atteindre un "niveau correct" ...

Bon courage !

Peg'
jeudi 24 février 2005 à 20:58:49 | Re : débutant conseil pour logiciels

funghi

Personnellement, je n'ai pas connu la version 5 de flash !!!
Mais pourquoi veux tu utiliser une ancienne version alors que tu as la possibilité de télécharger la version MX 2004 ???... De plus, si tu veux débuter, mieux vaut le faire avec la version en cours, sinon t'auras toujours un train de retard !!!

jeudi 24 février 2005 à 21:02:34 | Re : débutant conseil pour logiciels

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je précise que tu peux télécharger une version DEMO de Flash MX 2004 sur le site de macromedia (www.macromedia.fr) et que tout piratage est illégal ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, prog, débutant, logiciels, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Besoin d'un conseil urgent sur flash 5!merci! [ par dentsu ] j'ai un problem car je voudrai afficher un flash a lintérieur dun autre flash. faire une sorte de frame met en flash . le problem c ke ji arrive pa ca Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Conseil pour débutant [ par Graph05 ] Je suis débutant et j'aimerais que vous me dîtes comment faire pour que je progresse. Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image Débutant [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Integrer un menu flash [ par henriteint2 ] Bonjour, je voudrais avoir un conseil sur quel est pour vous la meilleur façon d'integrer du flash dasn un site html:Je souhaite faire une banniere en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales