begin process at 2012 05 27 05:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

(Débutant) Clip qui suit un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(Débutant) Clip qui suit un autre

dimanche 13 novembre 2011 à 14:28:44 | (Débutant) Clip qui suit un autre

flshnoob

Bonjour, je suis complètement débutant en flash,

Je vous explique ce que je voudrai avoir, j'ai mot qui est caché partiellement par des formes (rondes), et lorsqu'on bouge le mot (avec les flèches gauche et droite) de plus en plus vite, les formes qui le cache s'éloignent de celui, en gros ils n'arrivent pas à suivre le mouvement rapide du mot "Accélérez", et lorsqu'on on ralentit/arrête le mouvement, les formes reprennent leurs places initiales (un peu comme un centre de gravité) (donc le recache).

J'ai réussi pour l'instant à faire bouger le mot avec les flèches, cependant je ne sais pas du tout comme faire pour mes formes qui le cache.

Voici mon code pour l'instant :

stage.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, keyHit);

function keyHit(event:KeyboardEvent):void
{
var speed:uint=10;
switch (event.keyCode)

{
case Keyboard.RIGHT :
accelerez.x+=30;
break;

case Keyboard.LEFT :
accelerez.x-=30;
break;

case Keyboard.UP :
accelerez.y-=30;
break;

case Keyboard.DOWN :
accelerez.y+=30;
break;
}
}

Merci à vous =)

Cette discussion est classée dans : mot, case, break, keyboard, formes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

addFrameScript-stop-bouton cliquable [ par ournik ] Bonsoir-bonjourTout d'abord l'adresse de mon site avec un swf Lien pour voir où ça cloche.Quand on clique sur les titres/liens en haut (parcours, phot Optimisation du code AS [ par Limack ] Bonjour les amis(es) J'ai un problème pour un long code que j'ai écrit : l'erreur envoyée par flash est la suivante (Un script de cette animation ral urgent [ par mariemmedia ] mediabonjourvoici un code pour symbole clip afin de déplacer   ballon avec clavier mais il ne travaille pas je ne sais pas ou est la faute .QUI PEUT M affichage de flash en fonction de l'url en cours [ par okostyle ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de mettre en place un intranet.Cet intranet se compose de 6 modules différents. Un bandeau flash page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe) [ par pimentgris ] Bonjour, Voici mon problème. J'espère être assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre. Je dois réaliser un tout petit site en flash pour un a Suppression d'une cle de registre par une case en cocher dans un exe flash [ par mab2803 ] Bonjour Une animation Flash.exe s'affiche à l'ouverture de la session windows sur le poste des utilisateurs. Je souhaiterai ajouter une case à coche vitesse de lecture et as3 [ par inaden ] Bonjour à tous... et joyeux Noël... Voilà, y a-t-il moyen d'agir sur la vitesse de lecture d'une animation au cours de celle-ci (par exemple un curseu Acces au clip avec nom dynamique [ par Publicom13 ] Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs [i][b]text[/b][/i] nommés [i][b]valeur[/b][/i] et contenus dans des clips déjà présents sur ma scè Pbs de jeu de tir [ par panicq ] Bonjour j'ai des petits problèmes sur un jeu de tir que je suis en train de faire. Déjà j'aimerai bien que mes objets "Ennemi" apparaissent moins mass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales