begin process at 2012 05 27 05:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

debutant cherches aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant cherches aide

lundi 22 septembre 2003 à 09:51:28 | debutant cherches aide

ffont

au chomage et un peu age

j ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)

flash j ai appris tres vite la partie dessin c est mon metier
mais la partie site plus dificille pour moi

mon probleme

j ai cree un masque avec un clip ou j ai inclus 2 ou 3 levels
que l utilisateur peut activer la couche de dessin ou non

mon probleme c est pour le zoom in et out

en mettant le movie clip activable dans le clip la legende
ca va pas
j arrive pas a mettre la legende couple avec le clip en dehors de la zone de zoom

je cherches mais la je bloque

mon site
http://www.ffont.fr.st

merci a tout le monde

Cette discussion est classée dans : aide, flash, clip, debutant, cherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour un debutant [ par ralebole ] Je n'y connait rien en flash moi c'est le cpp et le vb. Voici mes questionJ'ai telecharger quelque source ici je me retrouve avec des fichiers ".fla"  Besoin d'aide pour debutant [ par tocsy ] Bonjours a tous , je suis debutant c'est a dir que je n'ai jamais poser les mains sur flash et j'ai bien envie de mis mettre !Je fait quelques trucks Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s besoin d'aide sur ticket flash [ par diablo846 ] bonjour, je suis en train de voir pour créer un jeu a gratter en flash, je sais en faire avec gagner, perdu avec un probabilité mais ce que je recherc gérer le démarrage d'un clip à l'aide d'un bouton [ par adieuviveclarte ] bonjour à toutes et à tousVoilà mon souci.J'ai crée un bouton qui passe de transparent à opaque quand je passe dessus.J'ai également crée un clip qui bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi lecture d'un clip à l'aide d'un bouton (actionscipt 2.0) [ par Marganouchi ] Bonjour, je vais essayer d'être clair :) j'ai un clip et j'ai un bouton. Je voudrais, à l'aide du second, lancer la lecture du premier. J'ai essayé av Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales