begin process at 2010 03 19 12:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

débutant cherche explications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant cherche explications

vendredi 4 avril 2003 à 14:11:07 | débutant cherche explications

sane79

salut,
je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c données dans le flash.
Est-ce possible ?
comment on fait ?
comment on fait pour appeler le php sans ouvrir un otre page ?
le fait de faire loadvariable .... ( ché plu tro koi ) execute le php dans le flash ?
j'aimerais que quelqu'un m'explique en détails pour pouvoir par ex. afficher dans le flash un forum ? comme on le fait en php ?
Est-ce possible déjà ? puisque je n'est jamais vu de forum en flash !!!
merci à tous de se pencher sur mon pb.
samedi 5 avril 2003 à 00:50:33 | Re : débutant cherche explications

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, y a d"es exemples sur le site pour récuperer des variables à partir de PHP. Tu peux l'appliquer pour tout autre langage de prog.

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c données dans le flash.
> Est-ce possible ?
> comment on fait ?
> comment on fait pour appeler le php sans ouvrir un otre page ?
> le fait de faire loadvariable .... ( ché plu tro koi ) execute le php dans le flash ?
> j'aimerais que quelqu'un m'explique en détails pour pouvoir par ex. afficher dans le flash un forum ? comme on le fait en php ?
> Est-ce possible déjà ? puisque je n'est jamais vu de forum en flash !!!
> merci à tous de se pencher sur mon pb.

Cette discussion est classée dans : cherche, php, flash, débutant, explications