begin process at 2010 03 19 12:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

débutant cherche explications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant cherche explications

vendredi 4 avril 2003 à 14:11:07 | débutant cherche explications

sane79

salut,
je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c données dans le flash.
Est-ce possible ?
comment on fait ?
comment on fait pour appeler le php sans ouvrir un otre page ?
le fait de faire loadvariable .... ( ché plu tro koi ) execute le php dans le flash ?
j'aimerais que quelqu'un m'explique en détails pour pouvoir par ex. afficher dans le flash un forum ? comme on le fait en php ?
Est-ce possible déjà ? puisque je n'est jamais vu de forum en flash !!!
merci à tous de se pencher sur mon pb.
samedi 5 avril 2003 à 00:50:33 | Re : débutant cherche explications

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, y a d"es exemples sur le site pour récuperer des variables à partir de PHP. Tu peux l'appliquer pour tout autre langage de prog.

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c données dans le flash.
> Est-ce possible ?
> comment on fait ?
> comment on fait pour appeler le php sans ouvrir un otre page ?
> le fait de faire loadvariable .... ( ché plu tro koi ) execute le php dans le flash ?
> j'aimerais que quelqu'un m'explique en détails pour pouvoir par ex. afficher dans le flash un forum ? comme on le fait en php ?
> Est-ce possible déjà ? puisque je n'est jamais vu de forum en flash !!!
> merci à tous de se pencher sur mon pb.

Cette discussion est classée dans : cherche, php, flash, débutant, explications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d envoi variable + récupération [ par cervelle ] Bonjour,Je cherche a envoyer des variables du flash vers un script php et à récupérer une fois le script traité d'autre variable a insérer dans des ch animation flash et PHP [ par master2i ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment contrôler le bon chargement de mon animation ?en local elle se lance parfaitement, mais en ligne elle nécessit question php et flash [ par steph064 ] Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales