begin process at 2012 05 27 05:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Debutant cherche aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant cherche aide

samedi 1 avril 2006 à 00:16:22 | Debutant cherche aide

ninjafury

Membre Club
Salut à tous , je pense que vous allez trouver ma question idiote , mais je me lance quand même, je cherche à faire une animation et je n'y arrive pas , en fait j'ai cinq traits que je fais partir d'une position 0° pour arriver à une étoile. Je n'arrive pas à déplacer l'axe de rotation des traits
ex
======+====== c'est mon trait
et je veux en fait déplacer l'axe de rotation comme celà, car j'arrive à faire tourner selon un angle le trait mais il se déplace en x et y
============+
comment fait on , qu'elle est la commande dans flash mx
merci de votre aide, car je me prends vraiment la tête.
lundi 3 avril 2006 à 00:14:14 | Re : Debutant cherche aide

ninjafury

Membre Club
Réponse acceptée !
trouvé sur le forum, merci pour votre non aide

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, cherche, debutant, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr se déplacer à l'aide d'une torche sans masque [ par lalere ] Bonjourj'ai une photo. Est-il possible de définir un rayon autour du curseur et de faire en sorte que tout ce qui se trouve à l'extérieur de cette zon Un seul bouton pour couper et remettre le son [ par Solaris784 ] Bonjour à tous. Voilà je suis en train de faire un site en flash avec une musique de fond.Le truc c'est que j'arrive à couper le son quand on le souha A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas HELP ME !!! besoin d'aide 3d [ par hpotter ] Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave a l'aide pour un debutant [ par coolman59 ] je suis debutant et je galere pas malje voudrais faire des news qui vont du bas vers le haut en flash et que les news soit importer d'un fichier .txt Cherche de l'aide par msn [ par mickey734 ] Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à i Besoin d'aide [ par lcybercity ] Bonjours j'essai de faire un player audio pour ma webradio mais je n'y arrive pas, je métrise pas les variables dans flash quelqu'un peux m'aider ?j'e debutant demande de l'aide svp [ par ednet ] Bonjour a tous,voila ma question.Qui peut me dire dans des termes asser simple svp ,comment ajouter sur mon site que je suit entrain de construire des J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales