begin process at 2012 05 27 05:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

[DEBUTANT] Changer du texte....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEBUTANT] Changer du texte....

mercredi 10 mai 2006 à 11:33:39 | [DEBUTANT] Changer du texte....

Margouillat974

Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?

Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai réussit en bidouillant à modifier les boutons ainsi que certains autres trucs. Mais le hic c'est que je n'arrive pas à mdifier le texte de la page d'accueil ni à en rajouter ailleurs..... ( c'est assez gênant...). Si une âme sensible pouvait m'aider...
Je met à disposition le ZIP ( puisque de toute façon il est gratuit... ) et si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil histoire de me renseigner..
Voici le lien pour l'archive originale : [ Lien ]
Merci d'avance

Margouillat
P.S chais pas si c'est important mais je suis avec Flash 8

Passez me voir sur : www.laretouche.com mon site de retouche photo et visitez la Galerie :)
mercredi 10 mai 2006 à 13:44:20 | Re : [DEBUTANT] Changer du texte....

Burnside

Membre Club
Slt, Je regarderai à ton problème ce soir, car j'ai pas flash au bureau... et pas accès a megaupload. Bàt, Burnside.
mercredi 10 mai 2006 à 16:55:14 | Re : [DEBUTANT] Changer du texte....

Margouillat974

En tout cas merci d'avance lol

Margouillat

Passez me voir sur : www.laretouche.com mon site de retouche photo et visitez la Galerie :)

Cette discussion est classée dans : site, texte, changer, flash, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message