begin process at 2012 05 27 05:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

[DEBUTANT] Changer du texte....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEBUTANT] Changer du texte....

mercredi 10 mai 2006 à 11:33:39 | [DEBUTANT] Changer du texte....

Margouillat974

Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?

Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai réussit en bidouillant à modifier les boutons ainsi que certains autres trucs. Mais le hic c'est que je n'arrive pas à mdifier le texte de la page d'accueil ni à en rajouter ailleurs..... ( c'est assez gênant...). Si une âme sensible pouvait m'aider...
Je met à disposition le ZIP ( puisque de toute façon il est gratuit... ) et si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil histoire de me renseigner..
Voici le lien pour l'archive originale : [ Lien ]
Merci d'avance

Margouillat
P.S chais pas si c'est important mais je suis avec Flash 8

Passez me voir sur : www.laretouche.com mon site de retouche photo et visitez la Galerie :)
mercredi 10 mai 2006 à 13:44:20 | Re : [DEBUTANT] Changer du texte....

Burnside

Membre Club
Slt, Je regarderai à ton problème ce soir, car j'ai pas flash au bureau... et pas accès a megaupload. Bàt, Burnside.
mercredi 10 mai 2006 à 16:55:14 | Re : [DEBUTANT] Changer du texte....

Margouillat974

En tout cas merci d'avance lol

Margouillat

Passez me voir sur : www.laretouche.com mon site de retouche photo et visitez la Galerie :)

Cette discussion est classée dans : site, texte, changer, flash, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s debutant mais je me soigne [ par patmanatak ] bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s changer le texte d'un clip directement depuis le site ? [ par maxensation ] Bonjour à tous,  je suis en train de réaliser un site entièrement en flash pour une cie de cirque et  celle-ci  voudrait mettre à jour les prochaines Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega changer la resolution ercan avec flash 8 [ par freija ] bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750.Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me disent qu Site Flash Bilingue [ par Orange73 ] Bonjour,Après des tentatives de recherche, je ne parvient pas à trouver le moyen de changer la langue de mon site flash.Comment faire pour la changer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales