begin process at 2010 03 18 14:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Débutant, Banière Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant, Banière Script

mardi 15 février 2005 à 21:25:59 | Débutant, Banière Script

Nightcourrier

Membre Club

Bonjour j'aimerais inclure dans mon site Flash une banière qui est un script ... Comment faire ?

Ex:

<SCRIPT SRC=http://www.allotraffic.com/js_banniere?r=2717></SCRIPT>

Merci

Nightcourrier

Cette discussion est classée dans : script, débutant, banière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu débutant [ par gretay ] Bonjour, Help. J'ai mon script pour un menu dynamique déroulant. Je souhaiterai lorsque l'internaute clique sur un menu  qu'il soit redirigé vers une banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc Un lecteur vidéos depuis mon .swf [ par CMS_1203 ] Bonsoirrrrrr...alors je cherches depuis longtemps comment ouvrire une fenètre interne dans mon .swf ou il y aurait la vidéos à lire...arff je suis sûr Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser