begin process at 2012 05 27 05:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

jeudi 20 août 2009 à 14:15:18 | DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

yorgue

Bonjour,
voilà je débute en AS2 et je voulais connaitre le code pour réaliser la rotation d'un objet sur lui même.
Exemple : une étoile qui tourne indéfiniment.
Si quelqu'un peut me donner une réponse clair j'en serai ravi.
D'avance merci

jeudi 20 août 2009 à 16:03:36 | Re : DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

docodoc

Membre Club

salut
tu as deja eu la reponse il y a plus de 6 mois : tu l'as pas lue ??
a+

Cette discussion est classée dans : simple, debutant, rotation, axe, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message