begin process at 2012 05 27 05:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

jeudi 20 août 2009 à 14:15:18 | DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

yorgue

Bonjour,
voilà je débute en AS2 et je voulais connaitre le code pour réaliser la rotation d'un objet sur lui même.
Exemple : une étoile qui tourne indéfiniment.
Si quelqu'un peut me donner une réponse clair j'en serai ravi.
D'avance merci

jeudi 20 août 2009 à 16:03:36 | Re : DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe

docodoc

Membre Club

salut
tu as deja eu la reponse il y a plus de 6 mois : tu l'as pas lue ??
a+

Cette discussion est classée dans : simple, debutant, rotation, axe, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'un clip autour d'un axe [ par hyksos ] Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl Rotation Axe Y d'une image 2D ? [ par sharukan ] Voilà j'ai un logo en 2d que j'éssaie de faire tourner autour de son axe y (comme une toupie)j'ai essayé une interpolation de mouvement avec en premie Rotation clip 360° axe central [ par speedy49 ] Bonjour, j'ai réalisé une animation flash avec le soleil qui se lève et où apparait petit à petit la terre. Pendant cette phase j'ai créé une interpol Création d'une perspective simple [ par dker ] Bonjour,J'ai un projet à réaliser et j'avoue avoir besoin d'aide, il s'agit pourtant (je pense) d'un projet simple :Je voudrais faire une vue à un poi Rotation suivant l'axe Y [ par master2i ] Bonjour, je suis débutant avec flash, et je n'arrive pas à effectuer une rotation d'un clip suivant l'axe y sur lui même par le code, Pouvez vous m'ai Axe de rotation [ par behelzed ] Bonsoir, Est-il possible de redefinir dynamiquement (par Action Script) l'axe de rotation d'un clip ? Merci d'avance. Behelzed ROTATION SIMPLE [ par yorgue ] Bonjour,voilà je débute sur flash et cela fait un moment que je cherche un script pour appliquer une rotation à un objet.Je veux que cet objet qui me demi rotation horizontale d 'un clip en AS2 [ par rosypro ] slt j'ai un pb au fait je veux faire une animation qui consiste a retourner un clip sur lui meme de facon horizontale un peu comme s 'il tombait en ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales