begin process at 2012 05 27 05:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Débutant en animation cherche mentor ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant en animation cherche mentor ^^

mercredi 1 juin 2005 à 14:14:36 | Débutant en animation cherche mentor ^^

Masterscools

Membre Club
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les animations flash, elle sont devenues une vraie passion. Je me suis tout de même amelioré depuis ces quelques jours mais pas assez à mon gout... Je me mélange parfois dans les actions de calques et malgré tout les tuto et livres que j'ai lus l'Action Script n'est toujours pas integré...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait la gentillesse (et le temps) de m'aider à progresser
Merci à tous!
A++

(Mon adresse mail: Masters_dj@hotmail.com)
jeudi 2 juin 2005 à 11:59:57 | Re : Débutant en animation cherche mentor ^^

bali_balo

Salut à toi masterscoolsVoila ce ke je peu dire en 1 minute.Un je me porte volontaire pour t'aiderDizon ke du genre a aidé Mr toutlemonde........(En +, bientot, grace a des personnes com toi, jV bientot metre UN SUPER tutorial sur flash, mé sa sera pa avant la fin de vac. dété!!!)Bref, just pr te dire ke le seul moyen de BIEN comencé flash, c d'esayer par toi mm, de découvrir un peu par toi mm flash, c outils, son langage de prog. etc , etc, c comm sa keg progrécé, ya pa meilleur croi moi, lache T bookin.!!!!!!!!!!!!!!Mé par contre, qd tu aura un aC bn niveau,tu poura te plonG ds lé gro bookin deprogrammeur de 1500p. comm g ché moi...)Aussi essay de prendre qq source FACILE sur le site pour lé étudié , é voir commen sa marche...CHTE JUR KE C 10000000FOIS MIEUX KE Lé BOOKINPARCKE KEN TU VOI SA , TA JUST A DéGUEULé LA DEDAN ET A LE REFERME OSSITOT ( lol... )Donc voilà, découvre par toi mm , mé je pouré te donné avec plaisir 2 ou 3 ficel pr tédé!!!Mon adresse : piniouf85@hotmail.comA bientotPS : Chui en période d'exam, je seré OP pour le 14 Juin!!!@++
jeudi 2 juin 2005 à 16:08:01 | Re : Débutant en animation cherche mentor ^^

Masterscools

Membre Club
[quote]Salut à toi masterscools. Voila ce que je peux dire en 1 minute:
 1) Je me porte volontaire pour t'aider. Disons que je suis dans le genre altruiste... (En plus, bientôt, j'écrirai un tuto flash pour les débutants comme toi... Maleuheuresement il ne sera pas en ligne avant la fin des vacances d'été) Bref, juste pour te dire que le seul moyen de BIEN commencer flash, c'est d'essayer par toi même, de découvrir le découvrire petit à petit ses outils, son langage de programmation, etc... C'est comme ça que j'ai moi même progressé, je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs moyens, en gros, lache tes bouquins!
Mais par contre, quand tu aura un assez bon niveau, tu pourra te plonger dans les gros bouquin de programmeurs qui font 1500 page comme j'ai chez moi...Aussi essaye de prendre quelques sources faciles sur le site pour les étudier , et voir comment ça marche...Je te jure c'est 10000 fois mieux que les bouquins...Donc voilà, découvre par toi même, par contre si tu veux je pourrais t'aider en te donnant 2 ou 3 ficelles!!!Mon adresse : piniouf85@hotmail.com
A bientot
PS : Je suis en période d'examens, je serai là  pour le 14 Juin!!!
@++ [/quote]

Pour le respect de la langue francaise

jeudi 2 juin 2005 à 17:47:31 | Re : Débutant en animation cherche mentor ^^

bali_balo

IMBECILE HEUREUX, C COMME SA KE TU MREMERCIE
JE C C BOURé DE FOTES DORTOGRAF
Mé Gcri COMM SUR MON PORTABLE LOL
jeudi 2 juin 2005 à 18:33:12 | Re : Débutant en animation cherche mentor ^^

Masterscools

Membre Club
C'est adorable de ta part ;)
Mais respectons la langue ok?

Cette discussion est classée dans : cherche, débutant, animation, jours, mentor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche une animation d'une personne qui marche... [ par apoulit ] Bonjour @ tous,voilà tout est dans le sujet , je cherche un animation ou un clip d'une personne qui marche, femme ou homme ... Merci par avance de vot débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée SOS animation [ par la_luciole ] Bonjour,je cherche à créer une animation en flash ou en gif animé. Je cherche plus exactement à trouver une boule disco et à la faire tourner pour l'i activer et stopper une animation (chuis débutant ;-) [ par nevlins ] Bonjour ! Je viens de découvrir Flash MX 2004 et j'en suis baba... :-) Mais étant débutant, certaines notions m'échappent encore... Je voudrais que lo personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Débutant [ par jnbrunet ] Bonjour, Je programme dans bien des languages, mais je ne connais pas le flash, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'utilise flash mx 200 Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame Conseil pour une animation [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà celà fait un petit moment que je cherche un tuto qui me permettrais de faire une animation comme sur ce site : http://ww je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo [ par tortux ] Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br Animation qui apparait celon le jours ou l'heure ! [ par Atreyu83 ] Voila je cherche a mettre en place une animation qui apparait celon un événement ! Je voudrais que mon animation apparaisse du 20 decembre au 1er jan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales