Accueil > Forum > > > > DÉbutant, ajout Script
DÉbutant, ajout Script
mardi 15 février 2005 à 21:35:13 |
DÉbutant, ajout Script

Nightcourrier
|
J'aimerais ajouter un Script dans un site flash ex: <SCRIPT SRC=http://www.allotraffic.com/js_banniere?r=2717></SCRIPT> comment faire ? Merci Nightcourrier
|
|
jeudi 17 février 2005 à 16:21:04 |
Re : DÉbutant, ajout Script

djagger
|
Salut ! t'as regardé ce que te donne la page [ Lien ] ??? T'as une image : [ Lien ]et un lien : [ Lien ]Donc t'as juste à faire un loadMovie sur l'image, et rajouter une action onPress dessus ! voila ! a+++
|
|
Cette discussion est classée dans : script, ajout, butant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande Aide pour ajout d'un petit script. [ par pluton83fr ]
Salut tout le mondeJe viens de trouver sur internet un bon petit lecteur mp3 avec preloader etc.Je l'ai donc adapter a ma guise (en enlevant plein d'o
pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ]
Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par
Action Script [ par jcheseaux ]
Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et
Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ]
Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl
Fin script php [ par baka_lulu ]
Bonjour, Je souhaite attendre la fin d'un script php qui est appeller avec la fonction send J'avais penser a recuperer une variable depuis le php mais
Faire tourné un objef sur elle-même dans un intervalle de temps précis en action script. [ par jzeel ]
Bonjour les amis,Je sais que je peux faire tourné un objet sur elle-même en faisant: 'motions tween' et ensuite je prends l'option 'rotate' dans 'pro
milliseconde pour timer [ par pieroazerty ]
Bonjour Qui veut m'aider a faire tourner la seconde de mon chronomètre en milliseconde, en conservant le script de mon timer (ci-dessous) //script po
les controles pour le diaporama. [ par moksx ]
bonjour, je me présente car c'est la preière fois que je post sur ce forum. moi, c'est moksx.... Ma question porte sur ce petit plus qu'apporte le dia
modifier les cotés d'un movie clip en action script... [ par jzeel ]
Bonjour les amis, On va dire que j'ai une porte (un movie clip) qui contient normalement 4 cotés ; (a , b) pour les cotés arrieres et (c , d) pour l
je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ]
Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|