begin process at 2012 02 08 18:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Débit d'un flux audio live

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débit d'un flux audio live

vendredi 18 juillet 2008 à 18:03:43 | Débit d'un flux audio live

Nathbest

Bonjour à tous, voilà, comme vous savez tous, il est possible, lors d'un flux live vidéo en rmtp dans flash, de régler la qualité ou le débit de la vidéo envoyer via ce flux via ces commande:

//Capture votre webcam
    cam = Camera.get();
    //Paramétre de la webcam
    cam.setMode(320,240,13);
    cam.setQuality(150000,0);       <<----

Donc ici j'envoie de la vidéo à 150 Kb/s, mais voilà j'aimerai pouvoir également régler le débit envoyé par le son pour pouvoir déjà de UNE savoir à combien de Kb/s est envoyé le son, puis de DEUX j'aimerai pouvoir régler la qualité du son du flux live...

Pour l'instant l'intant je récupère le son via cette commande:

//Capter le micro de votre webcam ou d'un micro auxiliare
    mic = Microphone.get();
    //Paramétre
    mic.setRate(22);

Donc voilà, en gros je voudrais savoir si il est possible de régler le débit du son lors d'un flux live, puis si il c'est possible de le faire, dans ce cas là comment le faire (), puis si ce n'est pas le cas, je voudrais savoir par défaut à quel débit flash encode le son.

Voilà, merci.

Cette discussion est classée dans : voil, flux, live, régler, débit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Questionnaire et score! [ par dref ] Bonjour tlm :)je suis un peu nveau, mais j'espère vite rentrer ds le jeu :)Voilà mon problème :je chercher à créer un questionnaire, à chaque page, un création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au flux continu [ par wheel46 ] bonjour tout le mondevoila je voudrais bien mettre de la musique sur une animation flash en utilisant la fonction du flux continu? mais voila je n'y a modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur Affichage d'une image à partir d'un slider (?) [ par Pando ] Hello !Vous trouverez peut être ma question stupide, mais je débute, soyez indulgents :)Voilà, depuis le temps que je cherche une galerie, je suis tom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales