begin process at 2012 05 27 05:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

date et heure ne fonctionne pas avec la version8 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et heure ne fonctionne pas avec la version8 ??

samedi 23 février 2008 à 22:22:35 | date et heure ne fonctionne pas avec la version8 ??

mickkrow

Bonjour

Je suis pas très au point en codage, c'est pourquoi j'avais cherché un code pour l'affichage de l'heure et la date sur ce site.

J'ai donc trouvé mais il ne fonctionne qu'avec  Fichier.. Parametre de publi.. Flash.. Version Flash Player 6 et ne fonctionne plus quand je change la version pour Flash Player 8.

Voici mon code:
-------------------
myDate = new Date( year, month, date, hour, min, sec, ms );
hours = mydate.getHours();
if (int (hours)>24) {
    hours = hours - 24;
}
minutes = myDate.getMinutes();
if (int (minutes)<10) {
    minutes = "0"+minutes;
}
secondes = myDate.getSeconds();
if (int (secondes)<10) {
    secondes = "0"+secondes;
}
clock = hours + ":" + minutes + ":" + secondes;
------------------------

Dans l'occurence il y a marqué "undefined" à la place de l'heure ou autre.

Le problème ne se poserai pas si la version 6 gèrerais les effets "mélange".

Pour l'instant je dois choisir entre la version 6 qui me permet d'avoir les heures et date, et la version 8 qui me permet d'avoir un "mélange : incrustation" qu'il me faut pour mon image.

Si quelqu'un peut me corriger mon code, je lui serais reconnaissant ! :)

Merci d'avance

Mickkrow

Cette discussion est classée dans : date, version, secondes, minutes, hours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décimales / conversion ms-minutes [ par r3fuGie_KKwet ] Bonjour tout le monde.J'ai realisé un lecteur mp3 en flash.Mon problème est un double problème en fait :Premièrement, je récupère le temps écoulé de m Décompte Minutes et Secondes [ par mortux ] Bien le bonjour à toutes et tous,Je suis à la recherche pour une réalisation video d'un décompte défilant de 15 minutes en flash.A l'écran les minutes Timer / AS3 [ par ntronot ] Bonjour , voici un code en AS3pour réaliser un timer (décompte de temps) Il fonctionne très bien seulement une fois arrivé à zéro il repart. Comment f compte à rebours entre deux "valeurs" [ par karinemariejeanne ] Bonjour, Je suis en train "d'essayer" de réaliser un compte à rebours qui prends en compte une valeur prédéfinie et non pas le temps restant jusqu'à Récupérer la durée totale d'un son en as3 [ par BBFUNK01 ] Hello, bon ça y est c'est décidé : je me lance dans l'apprentissage de l'as3 ! Certes beaucoup de choses ont changé depuis l'as2, mais le peu que j'a diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i temporisation sur une clé [ par skoolfer ] bonjour, je viens de me remettre au flash après oups 5 ans j'ai une question toute bête, comment rester 10secondes sur la même clé j'ai tout dévelo Fonction attente [ par dodo34 ] Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais cepend timer paramétrable : jours, heures, minutes, secondes [ par karinemariejeanne ] Bonjour, J'essaie désespérément de réaliser un timer dont la durée est de 7: 23 : 59 : 59 et qui s'activerait avec un clic sur l'anim Je suis dé problème d'affichage (champs textes dynamiques) [ par karinemariejeanne ] Bonjour, Je suis en train de faire un compte à rebours paramétrable avec la durée voulue, mais je veux qu'au départ le "chrono" indique : 08 : 00 : 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales