begin process at 2012 05 27 05:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

date de derniere modification d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date de derniere modification d'une page

mardi 17 août 2004 à 20:42:22 | date de derniere modification d'une page

Mezixx

Salut

Je cherche un moyen simple pour afficher la date de derniere modification d'un page web (en actionscript biensur ;-)) et au format :

exemple :

********* (les * sont en fait un texte que je pourrai parametrer)
Mar 17/08/04

voila j'espere etre clair ! ;-)

Merci d'avance pour votre aide !!
mercredi 18 août 2004 à 18:17:27 | Re : date de derniere modification d'une page

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
php, ya que ça!
code une page php qui recup la date de derniere modif du fichier, et charge ce fichier php avec la methode que tu prefere: loadVar, xml, ...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]

Cette discussion est classée dans : date, page, derniere, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interger la date [ par tatounel ] je suis très débutant en flash alors désolé si ma question vous parrait stupide pour mon site j'ai fait une page news qui appel un swf quand on clique modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ] comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u Agenda déroulant [ par chareyron ] Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net une recuperer ma variable flash -> sur page php [ par toinan ] salut,j'aimerais recuperer ma variable heure dans une page php pour renvoyer tout ca sur mon email..voici ma procedure quand je ne passe pas par flash VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change superposer swf sur php [ par alexgr ] salut, je voudrais faire comme dans certains sites ou des animations swf viennent se superposer sur la page et il ya une petite animation ( généraleme Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales