begin process at 2012 05 27 05:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

DataGrid récupérer la valeur des cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid récupérer la valeur des cellules

mercredi 17 juin 2009 à 16:01:46 | DataGrid récupérer la valeur des cellules

exodius59

Bonjour à tous.

J'ai un dataGrid composé de 4 colonnes [ quantité, titre, prix unité, sous total ].
J'aimerais pouvoir récupérer la valeur de chaque cellule "Sous total" afin de faire le total général (en dessous du dataGrid dans un champ texte).
Et ce, même si on édite les produits déja ajoutés dans ce DG. Le prix total doit se mettre à jour automatiquement.

Malheureusement je n'ai aucune idée du procédé pour faire cela.
Pour info j'ai récupéré le tuto de l'aide de flash "ComponentsApplication" afin de l'adapter à mon appli.

Voici le code pour la création du dataGrid:

var thisCart:Cart = this;
        // dynamically add a DataGrid to the Stage and give it an instance name of "cart_dg".
        var cart:DataGrid = this.m_parent_mc.createClassObject(mx.controls.DataGrid, "cart_dg", 998);
        cart.columnNames = ["quantity", "name", "price", "subtotal"];
        cart.setSize(400, 120);

var quantity_dgc = cart.getColumnAt(0);
        quantity_dgc.width = 60;
        quantity_dgc.headerText = "Quantité";

var name_dgc = cart.getColumnAt(1);
        name_dgc.width = 180;
        name_dgc.headerText = "Produit";
        name_dgc.labelFunction = function(item:Object) {
            if (item != undefined) {
                return item.name;
            }
        };

var price_dgc = cart.getColumnAt(2);
        price_dgc.width = 70;
        price_dgc.headerText = "Prix";
        price_dgc.labelFunction = function(item:Object) {
            if (item != undefined) {
                return item.price;
            }
        };
        var subtotal_dgc = cart.getColumnAt(3);
        subtotal_dgc.width = 70;
        subtotal_dgc.headerText = "Sous Total";
        subtotal_dgc.labelFunction = function(item:Object) {
            if (item != undefined) {
                return (item.price*item.quantity)+" ¤";

}
        };

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : datagrid, item, name, cart, dgc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester succès de loadmovie [ par mamon ] Bonjour,je voudrais tester le succès d?une commande loadmovie, dans Flash5...Dans une boucle, je duplique un clip modèle puis j?y charge un swf pris d Programmation [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai différents clips dont je veux sauvegarder les infos(name,x,y...) dans une base de données.Il existe plusieurs types de pb DataGrid [ par phiphou ] Bonjour à tous,Bon j'utilise le composant datagrid pour afficher une liste de mails avec les champs De, Sujet, Date...Voici le code : ---------------- loadmovie. [ par skidesign ] Bonjour a tout le monde.Voila j ai un pb de loadmovie.Je m interessais a un tutorial de phototheque.Mais j ai un pb quand je fais appel a celui ci.Par Images liées en mouvement COMPLIQUER [ par jpphildo ] c'est compliqué :j'ai une scene sur laquel il y a un clic dans lequel des images liées doivent s'intégréer, mais hic c'est que ce clic doit être en mo amfphp et dataGrid [ par floben21 ] Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ] Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos action et lisbox [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,je travail en ce moment sur un truc du même genre, et je suis arrivé à la même solution, mais je cherc DataGrid Scroll [ par assele_sylvano ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si il y a une propriété et/ou methode qui permet de gerer le scrolling dans un DataGrid Flash MX 2004.les fonctions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales