Accueil > Forum > > > > Datagrid et multiligne
Datagrid et multiligne
mardi 30 août 2005 à 22:23:54 |
Datagrid et multiligne

bigflo093
|
Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Donc le truc c'est que je maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente...
Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ? Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
|
|
mardi 30 août 2005 à 22:26:12 |
Re : Datagrid et multiligne

bigflo093
|
Désolé pour les retours à la ligne. J'utilise Opéra et ça passe pas. Désolé...
Voici mon post correctement fait:
Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des
items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un
fichier xml, soit dans une base de donnée. Je ne
maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des
données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces
plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des
items d'un datagrid de "hauteur" différente...
Existe-t-il une solution
miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ?
Si c'est le
cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
|
|
mardi 30 août 2005 à 23:54:46 |

_benjy
|
salut tu n'as pas besoin de refaire ton propre composant, mais tu doit etendre le datagrid ...
renseignement toi sur l'api cellrender de datagrid, qui permet de l'etendre pour y mettre un combobox, des cases a cocher, ou tt ce que tu veux :)
si je me rapelle bien il y a un exemple sur FlashDB
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 13:36:44 |
|
Cette discussion est classée dans : données, truc, datagrid, items, multiligne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Multiligne dans le header d'un datagrid possible ??? [ par bontbont ]
Bonjour,je suis sur flash mx 2004.Je souhaiterai mettre mes titres de colonnes de mon Datagrid en multilignes, est-ce possible ??Merci de vos réponses
xml depuis datagrid [ par imin ]
bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données
Composant mx datagrid [ par BURNOUT ]
Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos
amfphp et dataGrid [ par floben21 ]
Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une
rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ]
Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et
savegarder des données dans une bases de donnée [ par NsH ]
Hello a tous,Je pense que les penseurs de flash vont bien pouvoir m'aider sur ce coup là. Voila, je veux sauvegarder des données dans une bdd SQL. Pou
un truc bizarre... [ par camdev ]
ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html
formulaire flash [ par lilyvirus ]
quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form
Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ]
Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d
Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ]
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|