begin process at 2010 02 10 11:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Datagrid et multiligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et multiligne

mardi 30 août 2005 à 22:23:54 | Datagrid et multiligne

bigflo093

Salut à tous :) Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Donc le truc c'est que je maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente... Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ? Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
mardi 30 août 2005 à 22:26:12 | Re : Datagrid et multiligne

bigflo093

Désolé pour les retours à la ligne. J'utilise Opéra et ça passe pas. Désolé...
Voici mon post correctement fait:

Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Je ne  maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente...

Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ?
Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...

mardi 30 août 2005 à 23:54:46 | Re : Datagrid et multiligne

_benjy

salut tu n'as pas besoin de refaire ton propre composant, mais tu doit etendre le datagrid ...
renseignement toi sur l'api cellrender de datagrid, qui permet de l'etendre pour y mettre un combobox, des cases a cocher, ou tt ce que tu veux :)
si je me rapelle bien il y a un exemple sur FlashDB
++

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 12 décembre 2005 à 13:36:44 | Re : Datagrid et multiligne

gaussprodada

Salut les mecs c'est Gauss ,
va voir ça ca te fera énormement de bien....
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : données, truc, datagrid, items, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiligne dans le header d'un datagrid possible ??? [ par bontbont ] Bonjour,je suis sur flash mx 2004.Je souhaiterai mettre mes titres de colonnes de mon Datagrid en multilignes, est-ce possible ??Merci de vos réponses xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos amfphp et dataGrid [ par floben21 ] Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ] Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et savegarder des données dans une bases de donnée [ par NsH ] Hello a tous,Je pense que les penseurs de flash vont bien pouvoir m'aider sur ce coup là. Voila, je veux sauvegarder des données dans une bdd SQL. Pou un truc bizarre... [ par camdev ] ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html formulaire flash [ par lilyvirus ] quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales