Accueil > Forum > > > > Datagrid et multiligne
Datagrid et multiligne
mardi 30 août 2005 à 22:23:54 |
Datagrid et multiligne

bigflo093
|
Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Donc le truc c'est que je maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente...
Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ? Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
|
|
mardi 30 août 2005 à 22:26:12 |
Re : Datagrid et multiligne

bigflo093
|
Désolé pour les retours à la ligne. J'utilise Opéra et ça passe pas. Désolé...
Voici mon post correctement fait:
Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des
items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un
fichier xml, soit dans une base de donnée. Je ne
maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des
données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces
plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des
items d'un datagrid de "hauteur" différente...
Existe-t-il une solution
miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ?
Si c'est le
cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
|
|
mardi 30 août 2005 à 23:54:46 |

_benjy
|
salut tu n'as pas besoin de refaire ton propre composant, mais tu doit etendre le datagrid ...
renseignement toi sur l'api cellrender de datagrid, qui permet de l'etendre pour y mettre un combobox, des cases a cocher, ou tt ce que tu veux :)
si je me rapelle bien il y a un exemple sur FlashDB
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 13:36:44 |
|
Cette discussion est classée dans : données, truc, datagrid, items, multiligne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Multiligne dans le header d'un datagrid possible ??? [ par bontbont ]
Bonjour,je suis sur flash mx 2004.Je souhaiterai mettre mes titres de colonnes de mon Datagrid en multilignes, est-ce possible ??Merci de vos réponses
xml depuis datagrid [ par imin ]
bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données
Composant mx datagrid [ par BURNOUT ]
Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos
amfphp et dataGrid [ par floben21 ]
Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une
rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ]
Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et
savegarder des données dans une bases de donnée [ par NsH ]
Hello a tous,Je pense que les penseurs de flash vont bien pouvoir m'aider sur ce coup là. Voila, je veux sauvegarder des données dans une bdd SQL. Pou
un truc bizarre... [ par camdev ]
ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html
formulaire flash [ par lilyvirus ]
quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form
Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ]
Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d
Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ]
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|