begin process at 2010 02 10 11:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Datagrid et multiligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et multiligne

mardi 30 août 2005 à 22:23:54 | Datagrid et multiligne

bigflo093

Salut à tous :) Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Donc le truc c'est que je maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente... Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ? Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
mardi 30 août 2005 à 22:26:12 | Re : Datagrid et multiligne

bigflo093

Désolé pour les retours à la ligne. J'utilise Opéra et ça passe pas. Désolé...
Voici mon post correctement fait:

Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Je ne  maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente...

Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ?
Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...

mardi 30 août 2005 à 23:54:46 | Re : Datagrid et multiligne

_benjy

salut tu n'as pas besoin de refaire ton propre composant, mais tu doit etendre le datagrid ...