Accueil > Forum > > > > Datagrid et multiligne
Datagrid et multiligne
mardi 30 août 2005 à 22:23:54 |
Datagrid et multiligne

bigflo093
|
Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml, soit dans une base de donnée. Donc le truc c'est que je maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des items d'un datagrid de "hauteur" différente...
Existe-t-il une solution miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ? Si c'est le cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
|
|
mardi 30 août 2005 à 22:26:12 |
Re : Datagrid et multiligne

bigflo093
|
Désolé pour les retours à la ligne. J'utilise Opéra et ça passe pas. Désolé...
Voici mon post correctement fait:
Salut à tous :)
Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des
items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un
fichier xml, soit dans une base de donnée. Je ne
maitrise pas le formatage des données et il se peut que l'une des
données soit sur plusieurs lignes. Comment faire donc apparaitre ces
plusieurs lignes dans un datagrid ? Ce qui revient en fait à avoir des
items d'un datagrid de "hauteur" différente...
Existe-t-il une solution
miracle ? Ou bien dois-je faire moi même mon composant ?
Si c'est le
cas je ais avoir besoin d'aide car étant débutant avec Flash...
|
|
mardi 30 août 2005 à 23:54:46 |

_benjy
|
salut tu n'as pas besoin de refaire ton propre composant, mais tu doit etendre le datagrid ...
renseignement toi sur l'api cellrender de datagrid, qui permet de l'etendre pour y mettre un combobox, des cases a cocher, ou tt ce que tu veux :)
si je me rapelle bien il y a un exemple sur FlashDB
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 13:36:44 |
|