Accueil > Forum > > > > DataGrid : largeur des colonnes à définir
DataGrid : largeur des colonnes à définir
lundi 24 juillet 2006 à 21:47:10 |
DataGrid : largeur des colonnes à définir

Artemis777
|
objet : définir la largeur des colonnes dans l'inspecteur des composants Bonjour à tous, Il y a certainement l'un d'entre vous pour m'aider à clarifier un petit souci esthétique. A quel endroit dans l' inspecteur des composants, peut-on définir la largeur des colonnes souhaitées? Je voudrais 5 colonnes de largeurs différentes; j'en ai 4 en valeur String et 1 en Number. Je suppose qu'il s'agit de modifier une valeur dans les noms suivants mais comment l'attribuer? en pixels? Avec ou sans syntaxe? Merci d'avance de bien vouloir me répondre avec précision car je suis vraiment débutante. Salutations Artemis Nom Valeurfield name annee data type Number validation option {} required true read only false kind none kind options formatter none formatter option encoder none encoder options default value path storage type simple
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 09:30:31 |
Re : DataGrid : largeur des colonnes à définir

alise
|
Réponse acceptée !
Bonjour Artemis 777
Pour déterminer les colonnes et les rangées dans les DataGrid, le mieux est de le faire en code j'ai fait en vitesse ce petit truc, le DataGrig étant nommé sur la scène "mon_dg", et ton affaire devrait donner quelque chose comme ça : // --- DataGrid columns --- mon_dg.columnNames = ["Nom", "type", "année", "description","prix"];
var col:mx.controls.gridclasses.DataGridColumn; var totalWidth:Number = 0;
col = mon_dg.getColumnAt(0); col.width = 100; col.cellRenderer = "HtmlCellRenderer"; col["htmlFunction"] = monHtmlFunction; totalWidth+=col.width;
col = mon_dg.getColumnAt(1); col.width = 100; col.headerText = "Type :"; col.cellRenderer = "HtmlCellRenderer"; col["htmlFunction"] = monHtmlFunction; totalWidth+=col.width;
col = mon_dg.getColumnAt(2); col.width = 150; col.headerText = "année :"; col.cellRenderer = "HtmlCellRenderer"; col["htmlFunction"] = monHtmlFunction; totalWidth+=col.width;
col = mon_dg.getColumnAt(3); col.width = 110; col.headerText = "Description :"; col.cellRenderer = "HtmlCellRenderer"; col["htmlFunction"] = monHtmlFunction;
col = mon_dg.getColumnAt(4); col.headerText = "Prix :"; col.cellRenderer = "HtmlCellRenderer"; col["htmlFunction"] = monHtmlFunction;
// width of the last column col.width = mon_dg.width-totalWidth-18; // 18: largeur du scrollBar vertical
// --- DataGrid style --- mon_dg.setStyle("alternatingRowColors", Array(0xFFFFFF, 0xF7F7F7)); mon_dg.rowHeight = 120; // hauteur des rangées
// --- ---
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 12:53:35 |
Re : DataGrid : largeur des colonnes à définir

Artemis777
|
Bonjour Alise,
C'est parfait, une partie de ton code m'a suffi pour comprendre ce que je devais ajouter une variable de largeur. Génial! Un problème de résolu! Grand merci! Artemis
|
|
Cette discussion est classée dans : datagrid, définir, colonnes, largeur, inspecteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
largeur d'une colonne d'un datagrid [ par djalminha ]
Salut à tout le monde!je commence à travailler avec l'objet datagrid et je le trouve formidable...sauf ce qui me rend fou, c'est la largeur des colonn
personnaliser un datagrid [ par lilyvirus ]
Bonjour, J'aimerai en savoir un peu pls sur les datagrid!Si vous avez des liens, merci de me les faires parvenirPour le moment je charge ma base de do
Barre de chargement [ par Toxik13 ]
Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que
Définir un plan dans une séquence [ par wadpap13 ]
Bonjour !En fait dans ma séquence principale, j'ai placé une occurence sur laquelle je veux faire une rotation d'un objet autour d'un axe.Cette occure
[xml et flash]duplicateMoviClip et bandeau panoramique [ par nina_bee ]
bonsoir les codeurs!j'ai fait un bandeau panoramique qui fonctionne comme ca: je cree en AS un conteneur dans lequel se placent plusieurs mc qui charg
popup javascript pour flash [ par SaXo360 ]
Bonjour,j'ai créer une fonction popup : function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll) { window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', heigh
Problèmes avec mon diaporama horizontal [ par Missyoupi ]
Salut tous le monde, Voila j'ai repris le diaporama horizontal qui se trouve sur le site de www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php<
comment avoir un scroll ajustable en largeur [ par jaky62 ]
J'ai besoin d'un coup de main. J'ai réalisé un scroll horizontale avec images, mais dans tous les exemple que j'ai trouvé le scroll reste fixe(ex: 500
Panoramique 180° [ par chab974 ]
Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati
Problèm pour appliquer des actions sur des clips dupliqués avec attachMovie [ par converse ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un slider (plusieurs images miniatures qui défilent à droite ou à gauche selon la position de la souris),J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|