begin process at 2012 05 27 05:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

DataGrid et curseur souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et curseur souris

mardi 12 septembre 2006 à 20:47:25 | DataGrid et curseur souris

laurent_antoine

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver comment faire pour changer le curseur souris sur un composant DataGrid. Mon client se plaint qu'il n'est pas tres evidement que l'on peut cliquer sur les lignes de la grille afin d'avoir un detail de cette ligne. Donc je recherche le moyen de mettre un curseur genre "hand" quand on passe sur une ligne de detail d'une Datagrid.

Si a quelqu'un a une idee je suis prenneur.

Merci
mercredi 13 septembre 2006 à 10:49:40 | Re : DataGrid et curseur souris

shubenka

Salut
Quand tu hittest ton data tu change la guelle du pointeur. pas au top mais c'est le plus simple que je voit.
Sinon tu te fait ton propre dataGrid

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, curseur, souris, detail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai changer curseur de souris [ par deubal ] bonjour tout le monde,Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau Curseur de souris [ par guidou000 ] Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le curseur de la souris lorsque le pointeur depasse certaines coordonnées.. Par exemple, sir l ligne vectorielle :-) [ par stefbuet ] je sais pas comment sa s'appele en fait mdrje voudrai juste savoir :comment fair pour qu'une ligne blanche fine s'affiche entre le milieu d'un clip et personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Datagrid - Pb d'acces aux donnees. [ par morphonet ] Bien le bonjour ! Dans le cadre de la realisation d'un site web d'organisation de tournois entre differentes piscines, je me sers de combobox qui perm Changer de curseur sur une zone definie [ par maitreyoda84 ] Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un sw Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales