begin process at 2012 02 10 02:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE

jeudi 19 juin 2008 à 18:04:32 | DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE

ctoto

bonjour,
voila, je lance un petit défi : voici le problème auquel je suis confronté : je dispose d'un fichier ressources xml construit de la manière suivante :
<liste>
<file label="machin1" nom="truc1" image="image1.jpg">
<file label="machin1" nom="truc2" image="image2.jpg">
<file label="machin2" nom="truc1" image="image3.jpg">
<file label="machin2" nom="truc2" image="image4.jpg"> etc...
</liste>

Je cherche à construire un fichier swf à l'aide de 2 combobox et d'1 datagrid et d'1 loader pour obtenir les résultats suivants :
1) la premiere combobox (combo1) doit me permettre de sélectionner le "label"
2) la deuxième combobox (combo2) doit me permettre de sélectionner le "nom" (mais attention, si la combo1 a déjà sélectionné un "label", il faut que la combo2 fasse le tri uniquement sur la sélection du label en question)
3) le résultat doit bien évidement apparaitre dans la Datagrid contenant deux colonnes (1 colonne label et 1 colonne nom)
4) la sélection d'un item sur la datagrid doit entrainer le chargement de l'image ("scr") dans un loader qui permettra de visualiser l'item.

voilà... Pour info, j'ai bien réussi à obtenir les résultats 1) et 3). Par contre, je n'arrive pas à obtenir complétement le résultat 2) (je n'arrive pas à tenir compte de la présélection faite avec le combo1). Enfin, je n'arrive pas du tout à obtenir le résultat 4).

Si quelqu'un est tenté par le défi... avis aux amateurs et encore bravo à tous pour ce site.
:-)
jeudi 19 juin 2008 à 21:47:47 | Re : DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE

alise

Réponse acceptée !
j'ai peut-être une sources que j'ai faite pour un ami qui pourrait de mettre sur la voix, mais sans XML et san DataGrid, mais à toi de te faire alors un XMLConector pour afficher dans le DataGrid. Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir. En fait j'ai un parentCombo et un childCombo.

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 20 juin 2008 à 11:24:31 | Re : DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE

ctoto

Réponse acceptée !
salut

je suis preneur de toute info... merci !!
vendredi 20 juin 2008 à 11:45:22 | Re : DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE

alise

voilà la sources, j'espère qu'elle pourra t'aider :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : combobox, label, datagrid, xml, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

catalogue datagrid combobox cellrender xml [ par thepark001 ] Bonjouras2, CS3je voudrais mettre une combobox a l'intérieur d'un datagrid. J'ai utilisé combobox cellrender (plusieurs exemple avec philflash ou flas Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte ComboBox Xml [ par Programmeur1987 ] Bonjour, j'ai lu pas mal de forum, mais aucune solution trouvé ici ne semble régler mon problème ....voici mon code : textab = new Array();date_XML = comment obtenir le contenu d'une balise xml (vb.net) [ par Aksel06 ] bonjour, après 2jours de recherche sur le net je reviens vers vous pour vous demandé une aide!! donc voila mon problème jai créer un fichier xml da agir dynamiquement sur comboBox [ par belahmew ] Bonjour à tous les flasheurs,Je voudarais savoir comment changer l'item sélectionné d'une comboBox avec du code.Voilà ce que j'ai:langue.addItem<span Classement de Noeuds XML [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.A partir d'un fichier XML contenant toute une li Datagrid dans un movieclip [ par sanmarco ] Bonjour a tous,J'utilise un datagrid dans lequel je charge un xml, tous se passe correctement, mais cela se gâte lorsque j'incère ce datagrid dans un combobox [ par karimovski19 ] Bonjour, Après deux jours de recherches fructueuses j'ai réussi à écrire ceci : stop(); info_xml = new XML(); info_xml.ignoreWhite = true; info_xml. Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml [ par Imotep26 ] Bonjour à tous,Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résul Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales