begin process at 2012 05 27 05:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

datagrid column multiline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid column multiline

dimanche 8 juin 2008 à 15:54:24 | datagrid column multiline

hamidIS

salut ts le monde;

ds mon swf j'utilse un datgrid en connection avec fichier xml,
je vt juste savoir comment rendre une colone du datagrid multiligne??
merci a tous

mardi 24 juin 2008 à 17:11:38 | Re : datagrid column multiline

blunt1337

Slt, c'est pas vraimant faisable, le plus simple est de couper ton texte et de le mettre dans 2 lignes, mais c'est pas super beau.

Cette discussion est classée dans : datagrid, column, multiline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb DataGrid [ par phiphou ] Bonjour à tous,Bon j'utilise le composant datagrid pour afficher une liste de mails avec les champs De, Sujet, Date...Voici le code : ---------------- amfphp et dataGrid [ par floben21 ] Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ] Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos DataGrid Scroll [ par assele_sylvano ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si il y a une propriété et/ou methode qui permet de gerer le scrolling dans un DataGrid Flash MX 2004.les fonctions Problème XMLConnector, dataSet et DataGrid dans le code [ par bontbont ] bonjour,je débute sur flash (j'ai la version MX 2004).Mon problème : J'affiche des données d'un fichier xml dans un Datagrid. (j'utilise donc un XMLCo Multiligne dans le header d'un datagrid possible ??? [ par bontbont ] Bonjour,je suis sur flash mx 2004.Je souhaiterai mettre mes titres de colonnes de mon Datagrid en multilignes, est-ce possible ??Merci de vos réponses Lien sur une image dans un datagrid, est-ce possible ??? [ par bontbont ] bonjour,quelqu'un sait-il comment faire un lien sur une image dans un datagrid ?? J'arrive à faire un lien normal, à inserer une image, mais pas les d Défilement vertical d'une DataGrid [ par babar0 ] Bonjour tout le monde... Dans mon application Flash, les résultat d'une recherche sont placés dans un tableau DataGrid. Existe-t-il un moyen de faire Datagrid - Pb d'acces aux donnees. [ par morphonet ] Bien le bonjour ! Dans le cadre de la realisation d'un site web d'organisation de tournois entre differentes piscines, je me sers de combobox qui perm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales