begin process at 2012 05 27 05:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

DataBase Class - Besoin d'une traducteur de code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBase Class - Besoin d'une traducteur de code source

jeudi 8 juillet 2004 à 13:07:03 | DataBase Class - Besoin d'une traducteur de code source

_benjy

Salut a tous,
je sais pas si vous avez vu, mais j'avais fait une p'tit class pour mysql, j'suis en train de bosser dessus pour l'etendre a tt type de données.
Je chercher quelqu'un capable de me faire une traduction de mon code PHP en ASP et une autre en JSP...

Si t interressé, fait moi signe ... :)

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : code, class, source, database, traducteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va navigation en levitation, probleme de création du code. [ par cyrillino ] Bonjour, je suis en train de realiser un navigation pour un site, toute la recherche graphique s'articule autour d'une lévitation des objet.depuis lon code source d'un jeu de navettes en langage C [ par imanezeroual ] Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u code source pour flash mx [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p Upgrade Flash6>Flash8 [ par nuclearprout ] Bonjour, je compte utiliser une open source dont voici l'URL.http://www.levitated.net/daily/levTextSpace.htmlça fait un petit moment que je m'arrache Cherche code open source rotation 360° [ par GLG78 ] Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau et un débutant en Flash, je souhaite réaliser une anim Flash mais je sais aps comment faire pourriez vous m'a aide d execution de code source [ par Teckliss ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, j aimerais me mettre au flash. g une formation en java et c++.mon probleme est le suivant j ai telechargé un cod [AS2] onMouseDown sur un Movieclip, mais c'est toute la scene qui réagit [ par Twinspirit ] Bonjour, C'est étonnant, mais je suis un dev AS3 qui commence à peine à apprendre l'AS2 (ouaip, j'ai fait les choses à l'envers !). Je dois dire que Comment modifier une "class" svp [ par winniegames ] Bjr tt le monde, Je dois ajouter une ligne de code sur une frame du type "class".Sans tout mettre voici le type de frame, [code]class com.nov code source lecteur mp3 [ par noufroi ] Bonjour, j'ai inserré un code lecteur mp3 dans mon site web;mais il se trouve qu'on ne peut entendre le son qu'avec le navigateur intrenet explorer. q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales