begin process at 2012 05 27 05:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...???

vendredi 6 juin 2003 à 23:46:49 | Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...???

ironz

Salut,
je suis un habituer de visual basic,
je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???

digital signature:>>> ouin c ma signature ca
Call ironz
vendredi 6 juin 2003 à 23:48:25 | Re : Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...???

ironz

oups je voulais dire layer (je c po c koi en francais je travail ak flash eng.)

digital signature:>>> ouin c ma signature ca
Call ironz

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> je suis un habituer de visual basic,
> je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???
>
>
>
> digital signature:>>> ouin c ma signature ca
> Call ironz

Cette discussion est classée dans : vb, flash, show, truc, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu un truc bizarre... [ par camdev ] ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html VB et FLASH interactivité ? [ par steg ] Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ?ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai pouv nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou fscommand Flash et VB - for Star only [ par kuss ] Je cherche depuis bien longtemps maintenant a savoir comment VB peut envoyer une commande a flash.Je sais comment passer de Flash a VB mais impossible Slide Show Dinamique avec Mysql [ par loxyey ] bonjour, voila j'ai parcouru le site flashkod et bien d'autre a la recherche d'un slide show ou je pourait charger des photos d'apres une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales