begin process at 2012 02 10 08:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

dans un diapo, comment dimensionner une photo automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dans un diapo, comment dimensionner une photo automatiquement

samedi 23 juillet 2005 à 12:33:15 | dans un diapo, comment dimensionner une photo automatiquement

la_guimauve

bonjour,
donc comme le dit le titre, j'ai créé un diaporama avec boutons et compagnie.
cela dit je souhaiterai qu'à chaque nouvelle photo ajoutée dans le dossier, cette photo soit redimensionnée directement pour entrer dans le 'clip' sans en dépasser
je ne sais pas comment faire
help please!
samedi 23 juillet 2005 à 13:34:15 | Re : dans un diapo, comment dimensionner une photo automatiquement

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
pour redimentionner de .jpg tu devra utiliser un script server (php par exemple)

sinon tu redimentionne l'image chargée dans ton anim avec les proprietes
_height et _width  pour changer la taille en pixel
ou _xscale et _yscale pour modifier les proportions en %

tu intervient apres le chargement complet du jpg dans ton swf :
si tu utilise movieClipLoader ---> onLoadInit

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : photo, automatiquement, dit, dimensionner, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une photo [ par jtohf1 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je récupère dans un fichier xml l'adresse de photo.Quand je charge ma photo dans mon movieclip prévu à cette effet,m mettre clip en premier plan [ par unik74 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo, cel Question sur les diapositives sur flash [ par raddreamer ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en utilisant le mode diapo de flash et je m'aperçois qu'il n'est pas possible de rafraichir une diapo déjà c Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !! [ par zoolians ] Bonjour ,    J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé (www.compagnie-zoolians.com) msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl Appeler une fonction automatiquement? [ par rorom1978 ] Bonjour à tous, étant une grosse fiante en prog. j'aimerais appeler une fonction dés le début de mon anim. flash (ma fonction existe deja) mais je ne diapo droite gauche [ par alirec ] je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessu Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation Galerie photo a ameliorer [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai posté il y a quelque temps une galerie photo flash : http://www.flashkod.com/codes/PHOTOTHEQUE-MOZAIQUE-TWEEN_43413.aspx Proposer aux visiteurs de se prendre en photo [ par freekid ] Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales