begin process at 2012 05 27 05:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

% dans un chargement de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

% dans un chargement de php

dimanche 2 mars 2008 à 17:49:23 | % dans un chargement de php

benedict

J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".

Voici mon code
"function chargertextesaccueil() {
    var monRetour:String="";//variable de retour
    chargement = new LoadVars();{
    var tableau:Array = new Array();
    chargement.onLoad = function(success) {
        var total:Number=chargement.total;
        if (success) {
            tableau.length=0;
            for (var i:Number = 0; i<total; i++) {
               tableau[i]=new Object();
               tableau[i].texte=(chargement["textes"+i]);
               trace((tableau[i].texte));
            }
        }
        else{
        }
        }
    }

envoi = new LoadVars();
envoi.langue = "français" ;
envoi.outil = "accueil" ;

envoi.sendAndLoad("http://localhost/projecting-management.com/wamp/textes.php", chargement, "POST");
}"

Comment recevoir ce caractère "%" ?
Merci de votre aide.

Benedict
dimanche 2 mars 2008 à 18:16:22 | Re : % dans un chargement de php

benedict

Eureka : I had forgotte an urlencode in  the php script

Benedict
dimanche 2 mars 2008 à 18:17:29 | Re : % dans un chargement de php

benedict

Désolé : je me mélange les pinceaux dans les langues

Benedict

Cette discussion est classée dans : php, chargement, tableau, envoi, var

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je envoyer un tableau vers php [ par benedict ] J'ai un objet qui est un tableau à deux dimensions var monTableau:Object = new Object;monTableau[1] =(prenom:"jean",nom:"durand",age:25); monTableau[2 tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Envoi des info position "Drag" X et Y dans php [ par japower01 ] Bonjour, Est-il possible d'envoyer les information x et y d'un clip dans un fichier php.Comment recuperer ces deux valeurs.Merci Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Formulaire Flash/Php - problème avec les accents [ par smoke ] Bonjour ;) Comme décrit dans le titre, j'ai réalisé un formulaire flash/php. Le hic, c'est que quand j'envoie le mail à partir du formulaire, les ac identification dans un swf via php: un classic qui pose problème! [ par wawaaa ] Salut , Alors j'ai un petit soucis: normal!!En fait, je doit réaliser un petit quizz sympa en XML où l'utilisateur doit se loguer au préalable. J'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales