begin process at 2010 02 10 06:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan

dimanche 26 septembre 2004 à 22:58:21 | Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan

samueldr

Bonjour !
Je ne suis pas débutant dans flash, mais je commence à coder plus dans ActionScript que je négligeais CONSIDÉRABLEMENT.

Je me demande, comment pourrait on mettre en arrière plan un clip dynamiquement créé dans actionscript avec ce code :

for (i=1; i<50; i++) {
duplicateMovieClip("shp_mc", "shp"+i, 100+i);
setProperty("shp"+i, _x, random(320));
setProperty("shp"+i, _y, random(240));
setProperty("shp"+i, _alpha, random(40));
}

P.S [je suis sous Flash MX, PAS 2004.]

Merci de me répondre !
SamuelDr

Cette discussion est classée dans : plan, clip, créé, dynamiquement, shp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message