begin process at 2010 02 10 06:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan

dimanche 26 septembre 2004 à 22:58:21 | Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan

samueldr

Bonjour !
Je ne suis pas débutant dans flash, mais je commence à coder plus dans ActionScript que je négligeais CONSIDÉRABLEMENT.

Je me demande, comment pourrait on mettre en arrière plan un clip dynamiquement créé dans actionscript avec ce code :

for (i=1; i<50; i++) {
duplicateMovieClip("shp_mc", "shp"+i, 100+i);
setProperty("shp"+i, _x, random(320));
setProperty("shp"+i, _y, random(240));
setProperty("shp"+i, _alpha, random(40));
}

P.S [je suis sous Flash MX, PAS 2004.]

Merci de me répondre !
SamuelDr

Cette discussion est classée dans : plan, clip, créé, dynamiquement, shp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment affecter une liaison à un clip créé dynamiquement [ par smuguet ] Bonjour,Voilà, je crée dynamiquement une série de clips à partir d'un clip nommé "cadre" les clips qui en découlent se nomment successivement "cadre1" Centre d'un clip créé dynamiquement !!?? [ par djagger ] Salut !Je crées un clip dynamiquement en fonction d'une BDD.du style :createEmptyMovieClip("test", 1);coord=Récup de la Base !with(test){ beginFill (0 jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement [ par zzman ] Voila, je récupere le nom d'un clip sur ma scene dynamiquement et j'aimerais avancer la timeline de ce clip sur une image donnée.expl : quelque chose Mettre clip au 1er plan malgres les calques [ par GulGreg ] bonjour, J'ai plusieurs calques contenant chacuns plusieurs clips. Je dois mettre au premier plan un clip contenu dans un calque qui lui ne l'est pas. Problème avec DuplicateMovieClip [ par Cgaybeul ] Un problème sasn doute tout bête !!!Je crée un clip, dans lequel je crée d'autres clips imbriqués, le tout dynamiquement à partir de XML et images ext Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement! [ par Dansum ] Bonjour, voilà j'ai un movie clip que je charge dynamiquement par Xml et je voudrais que quand on clique sur le movie clip, je puisse chargé d'autres _droptarget et cible dynamique [ par mailys6 ] J'avais posté ma question dans un précédent post et une seule personne m'avait répondu. Malgré sa bonne idée, ce n'était pas la solution à mon problèm mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q basculer mon clip au premier plan quand je clique [ par quentingao ] Bonjour à tous,voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un gra Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus [ par malicious06 ] Bonjour,Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ainsi c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales