Accueil > Forum > > > > customiser un kit flash
customiser un kit flash
jeudi 6 décembre 2007 à 19:49:41 |
customiser un kit flash

Daweh
|
Salut à toutes et à tous!
Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m?explique: j?ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être une promenade devient la croix et la bannière.Je n?arrive pas à faire qoui que ce soit.Avant de continuer voici l?arborescence du kit téléchargé:
screenshots--->contenant objets jpeg(en fait ce que je vois quand je clique sur main.html)+ main.html+ fichier flash(.swf)
site-->feuilles css+les differentes pages du site à visiter mais statiques pas comme dans "screenshots" où il y a du mouvement+un dossier "images"
site_flash--->index.html+feuilles css+un dossier appelé flash contenant un fichier appelé main.swf
sources--> index.html 4 dossiers
-clipart_library
-Flash
-Fonts
-PSD
-
index.html
sources (fichiers winzip)
Je ne sais pas par où commencer pour customiser le site, c?est-à-dire enlever main page, gallery... pour les remplacer par du francais et pour que les changements faits soient pris en compte partout. J?ai essayé de modifier les fichiers PSD mais cela n?est pris nulle part en compte; j?ai toujours les trucs en anglais qui s?affichent. Je signale que j?ai Macromedia Suite MX 2004 incluant dreamweaver, falsh 7.1...
Soyez surtout indulgents avec moi car je suis nono en la matière. Je vous remercie d?avance et suis à votre disposition pour d?éventuelles questions. Excuser surtout mon francais titubant; eh oui, 20 d?allemagne, ca laisse forcément des traces.
|
|
jeudi 6 décembre 2007 à 19:50:07 |
Re : customiser un kit flash

Daweh
|
Salut à toutes et à tous!
Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m?explique: j?ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être une promenade devient la croix et la bannière.Je n?arrive pas à faire qoui que ce soit.Avant de continuer voici l?arborescence du kit téléchargé:
screenshots--->contenant objets jpeg(en fait ce que je vois quand je clique sur main.html)+ main.html+ fichier flash(.swf)
site-->feuilles css+les differentes pages du site à visiter mais statiques pas comme dans "screenshots" où il y a du mouvement+un dossier "images"
site_flash--->index.html+feuilles css+un dossier appelé flash contenant un fichier appelé main.swf
sources--> index.html 4 dossiers
-clipart_library
-Flash
-Fonts
-PSD
-
index.html
sources (fichiers winzip)
Je ne sais pas par où commencer pour customiser le site, c?est-à-dire enlever main page, gallery... pour les remplacer par du francais et pour que les changements faits soient pris en compte partout. J?ai essayé de modifier les fichiers PSD mais cela n?est pris nulle part en compte; j?ai toujours les trucs en anglais qui s?affichent. Je signale que j?ai Macromedia Suite MX 2004 incluant dreamweaver, falsh 7.1...
Soyez surtout indulgents avec moi car je suis nono en la matière. Je vous remercie d?avance et suis à votre disposition pour d?éventuelles questions. Excuser surtout mon francais titubant; eh oui, 20 d?allemagne, ca laisse forcément des traces.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, html, main, kit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ]
bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f
redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ]
Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme
detection de flash player [ par tlecoz ]
Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti
Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ]
Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher
xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ]
bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol
Flash et HTML [ par boninou ]
Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j
kit graphique s o s [ par lapinpapa ]
bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui j ai
Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ]
Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je
Flash dans HTML ? [ par Tangooz ]
Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire
Juste un petit coup de main [ par cyberdan ]
Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|