begin process at 2012 05 27 05:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

customiser un kit flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

customiser un kit flash

jeudi 6 décembre 2007 à 19:49:41 | customiser un kit flash

Daweh

Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m?explique: j?ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être une promenade devient la croix et la bannière.Je n?arrive pas à faire qoui que ce soit.Avant de continuer voici l?arborescence du kit téléchargé: screenshots--->contenant objets jpeg(en fait ce que je vois quand je clique sur main.html)+ main.html+ fichier flash(.swf) site-->feuilles css+les differentes pages du site à visiter mais statiques pas comme dans "screenshots" où il y a du mouvement+un dossier "images" site_flash--->index.html+feuilles css+un dossier appelé flash contenant un fichier appelé main.swf sources--> index.html 4 dossiers -clipart_library -Flash -Fonts -PSD - index.html sources (fichiers winzip) Je ne sais pas par où commencer pour customiser le site, c?est-à-dire enlever main page, gallery... pour les remplacer par du francais et pour que les changements faits soient pris en compte partout. J?ai essayé de modifier les fichiers PSD mais cela n?est pris nulle part en compte; j?ai toujours les trucs en anglais qui s?affichent. Je signale que j?ai Macromedia Suite MX 2004 incluant dreamweaver, falsh 7.1... Soyez surtout indulgents avec moi car je suis nono en la matière. Je vous remercie d?avance et suis à votre disposition pour d?éventuelles questions. Excuser surtout mon francais titubant; eh oui, 20 d?allemagne, ca laisse forcément des traces.
jeudi 6 décembre 2007 à 19:50:07 | Re : customiser un kit flash

Daweh

Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m?explique: j?ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être une promenade devient la croix et la bannière.Je n?arrive pas à faire qoui que ce soit.Avant de continuer voici l?arborescence du kit téléchargé: screenshots--->contenant objets jpeg(en fait ce que je vois quand je clique sur main.html)+ main.html+ fichier flash(.swf) site-->feuilles css+les differentes pages du site à visiter mais statiques pas comme dans "screenshots" où il y a du mouvement+un dossier "images" site_flash--->index.html+feuilles css+un dossier appelé flash contenant un fichier appelé main.swf sources--> index.html 4 dossiers -clipart_library -Flash -Fonts -PSD - index.html sources (fichiers winzip) Je ne sais pas par où commencer pour customiser le site, c?est-à-dire enlever main page, gallery... pour les remplacer par du francais et pour que les changements faits soient pris en compte partout. J?ai essayé de modifier les fichiers PSD mais cela n?est pris nulle part en compte; j?ai toujours les trucs en anglais qui s?affichent. Je signale que j?ai Macromedia Suite MX 2004 incluant dreamweaver, falsh 7.1... Soyez surtout indulgents avec moi car je suis nono en la matière. Je vous remercie d?avance et suis à votre disposition pour d?éventuelles questions. Excuser surtout mon francais titubant; eh oui, 20 d?allemagne, ca laisse forcément des traces.

Cette discussion est classée dans : site, flash, html, main, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales