begin process at 2012 05 27 05:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur

mercredi 26 janvier 2005 à 20:40:19 | Curseur

actaruss

Membre Club
Salut !
Je voudrais changer mon curseur quand je clique sur un clip et réavoir mon curseur normal quand je relache le clique.
Merci.

Cette discussion est classée dans : curseur, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur [ par actaruss ] Salut !Je voudrais changer mon curseur quand je clique sur un clip et réavoir mon curseur normal quand je relache le clique.Merci. Petit problème de logique... [ par LuckyCorto ] Bonjour a tous, G besoin de cerveaux disponibles pour résoudre un probleme de logique.(le mien n'étant pas optimisé pour ce genre de défit, Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b Curseur perso et complet [ par Real_NAel ] Salut tout le monde, j'ai fait un petit curseur perso(un point d'exclamation issu d'un logo), il change de forme et fais "ping!" quand on click, mais Curseur Lien Hypertexte [ par Real_NAel ] Salut tout le mondej'ai cherché, et pas trouvé, comment masquer la main qui s'affiche quand on passe le curseur sur un lien hypertexte (dans un champs un curseur qui refuse de curser [ par application ] bonjour, je bloque car mes sliders (faders ? glissières ? potentiomètres ? curseurs ?)refusent de slider. qq peut-il m'aider ? le fichier qui bloque e Clique = anim [ par stanilou ] Bonjour, Je me remet au flash! Cela est dur mais je commence a m'y remettre! Cela dit, dans l'animation que je suis en train de faire, j'ai remplacer curseur qui change lorsque je survole un bouton [ par yabbyyou2 ] Bonjour à tous!Voila je suis plutôt debutant avec flash, et j'ai commencé la creation d'un site avec flash!ça avance plutôt pas mal! Mais je bloque de changer curseur de souris [ par deubal ] bonjour tout le monde,Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales