begin process at 2010 02 10 11:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

CURSEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CURSEUR

vendredi 2 mai 2003 à 14:51:24 | CURSEUR

woozban

Membre Club
j'ai mon curseur ça ok, mais je me demande si il est possible que celui ci change d'aspect quand il est sur un bouton ?
vendredi 2 mai 2003 à 20:13:39 | Re : CURSEUR

flashman007

il faudrait essayer avec un "onMouse..." ou avec une etiquette je crois...

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai mon curseur ça ok, mais je me demande si il est possible que celui ci change d'aspect quand il est sur un bouton ?
samedi 3 mai 2003 à 07:16:08 | Re : CURSEUR

flashman007

excuse-moi je me suis trompé c avec un on(rollOver) kil faut essayer

hugo the best now and forever

Réponse au message :

> il faudrait essayer avec un "onMouse..." ou avec une etiquette je crois...
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai mon curseur ça ok, mais je me demande si il est possible que celui ci change d'aspect quand il est sur un bouton ?
>
lundi 29 mars 2004 à 10:42:54 | Re : CURSEUR

zoubidon

Snif.. Moi aussi je voudrais savoir comment on fait ...
L'action tu l'appliques au bouton ? Au clip devenu curseur ? Arf...

Zou
mercredi 24 août 2005 à 18:12:04 | Re : CURSEUR

Real_NAel

Tu fais un curseur perso je suppose?
Auquel cas, t'as un clip que tu "drag".
Donc, sur ton bouton tu rajoutes :

on(rollover){
   _root.tonclipcurseur.gotoAndStop("dessus");
...
}
on(rollout){
   _root.tonclipcurseur.gotoAndStop("dehors");
...
}

où dehors et dessus sont les labels des images correspondant à l'aspect de ton curseur..

Cette discussion est classée dans : curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e vitesse du curseur dans un text de saisie [ par djagger ] Salut !J'ai un formulaire en flash avec des textes de saisie,mon problème vient du curseur (le | qui clignote) dans les zones texte.Il clignote vraime Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change Contrôle d'un clip [ par raph58 ] Hello !J'ai fais un clip et je voudrais qu'il démarre lorsque le curseur est au dessus et qu'il s'arrête a la fin du scénario si le curseur est toujo curseur de la souris [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée une animation sans le curseur de la souris, hors j'aimerais le reintégrer dans l'animation. J'avais pour ceci utilisé Mouse.hide, je Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ] Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien [ par badben ] Bijour à tous wala je voudrais savoir comment faire pour eviter d'avoir une main qui apparait lorsqu'on survolle un lien.Surtout que j'ai fait un star

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales