begin process at 2012 05 27 05:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

curseur VS menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur VS menu déroulant

jeudi 29 mai 2008 à 17:34:53 | curseur VS menu déroulant

mouchoutte

hello everrrry body!
jai personalisé mon curseur, tout march bien; mais lors du déroulement de mon menu déroulant, la souris se plank dessou, ce qui n'empeche pas cependant la navigation, mais bon... ça le fai pa koi;
jai essayé les level, et tout mais...môrch pô...
jai beau eu chercher ça ne fonctionn pa comme je le voudrai;
kelk un a t il une idée à ce sujet ??
jeudi 29 mai 2008 à 18:48:07 | Re : curseur VS menu déroulant

docodoc

Membre Club
salut

fais une petite recherche sur la methode getNextHighestDepth()
et ca va te le faire sans probs 
a+

Cette discussion est classée dans : menu, pa, déroulant, curseur, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ] Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li Carte avec sous-menu [ par reluna ] Bonjour,Je cherche à faire une carte géographique avec pour chaque ville un menu déroulant affichant les sous-rubriques, à la manière d'un menu déroul excel: menu déroulant dynamique [ par jumoa ] Bonjour,Je suis à la recherche  Voilà  j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de données. Ainsi, je bloque sur la façon de créer Menu déroulant [ par lNykl ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales