begin process at 2012 05 27 05:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

curseur = toujours fleche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur = toujours fleche

mercredi 15 mars 2006 à 11:56:29 | curseur = toujours fleche

ekaw

Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon premier site full flash et je voudrais savoir s'il existe un script ( javascript ou autres) permetant de garder en permanence le curseur en forme de fleche, meme lors d'un survol de bouton par exemple. Si quelqu'un peut m aider ou m'orienter dans mes recherches.....
 Merci d'avance.
mercredi 15 mars 2006 à 12:20:55 | Re : curseur = toujours fleche

gyome314

A ma connaissance; la seule façon est de la faire artificiellement :

tu dessines un clip flèche et tu lui associe :

onClipEvent(load){
 StartDrag(_root.monClipFleche,true);
 Mouse.hide();
}

A+, Bon courage.
Gyome.
mercredi 15 mars 2006 à 13:59:16 | Re : curseur = toujours fleche

ekaw

Merci pour ta réponse super rapide, je pense qu 'il doit exister un script a mettre dans la feuille html contenant l'anim flash qui permet de figé l'aspect du pointeur en forme de fleche, il en existe bien pour changer son aspect, cela devrait etre encore plus simple de garder toujours le meme. C'est cela que je recherche, un petit script simple et efficace...
En tous cas merci encore.                                ++

Cette discussion est classée dans : curseur, toujours, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur = toujours fleche [ par ekaw ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier site full flash et je voudrais savoir s'il existe un script ( javascript ou autres) permetant de gard Probleme d interaction entre clip [ par Askul ] Bonjour,Ca fait quelque jour que je me suis mis au flash et dèjà j'aborde un problème qui me ronge l'esprit.Je vous explique, il sagit d un réseau log loader un swf toujours en premier plan [ par samichlamich ] Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider ce Curseur [ par horace80130 ] J'aimerais savoir comment on fait pour importer un curseur perso an .ani dans une animation flash???Merci. Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, m Modifier état curseur [ par doombiss ] Bonsoir,J'ai modifier le curseur par defaut dans mon animation mais j'aimerai qu'il change d'état de nouveau lors du passge sur un bouton:je voudrai q effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il lecteur mp3 toujours présent [ par nejo ] bonjour,je voudrais intégrer a mon animation flash un lecteur mp3, mais j'aimerais que malgré les changements de scène, le son ne se relance pas (que Problèmes this . en ActionScript [ par Shigeru ] J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s Problèmes this . en ActionScript [ par Shigeru ] J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales