begin process at 2010 02 10 11:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Curseur souris invisible dans champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur souris invisible dans champs texte

mercredi 28 février 2007 à 10:52:27 | Curseur souris invisible dans champs texte

rachelb

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai crée un site, et sur ma page d'accueil j'ai 2 composants flash, un pour l'inscription et l'autre pour la recherche.
Ce sont 2 flash complétement indépendant .
Le probleme est que lorsque par exemple je clique dans la zone de texte du flash connection j'ai bien le curseur |
mais si je veux aller directement dans le falsh recherche et que je clique dans la zone de texte et bien le curseur n'apparait pas il est toujour dans le flash connection!!!

Si quelqu'un à une idée ça m'arrangerais beaucoup

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, flash, curseur, souris, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais prob de menu flash [ par hackoustik ] bonjour, jai recuperer un menu flash, mais jarrive pas a comprendre comment mettre mes texte de menu au lieu du texte mis par defaut, pour ceux qui sa Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales