begin process at 2012 05 27 05:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

samedi 5 juillet 2008 à 14:36:17 | curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

zaylatan

Salut a tous,
j'ai un problème avec le curseur personnalisé de ma souris,
en effet lorsque je charge un clip depuis ma page d'acceuil,
le curseur passe sous les images et sous les clips chargés
et ne reconnait pas la barre d'un scroll texte qui y figure
par contre reconnaît les boutons.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait trouvé une solution?

Merci d'avance a tous ceux qui pourraient m'aider a avancer!

Zaylatan
samedi 5 juillet 2008 à 15:06:55 | Re : curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

docodoc

Membre Club
salut

regarde la fonction :
swapDepths(getNextHighestDepth())
et ca va te le faire
a+
samedi 5 juillet 2008 à 22:22:34 | Re : curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

zaylatan

Merci Docodoc,
hélas, ça n'a pas marché......

Cette discussion est classée dans : curseur, clips, disparaît, personnalisé, loadés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça p Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ] Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ] Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou Evènement sur clips imbriqués [ par fabsolo74 ] Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma question de débutant, mais au bout de trois jours de recherche sur les forums j'avoue mon incomptétence probleme [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise 4 Clips dynamiques et événements [ par blackdecko92 ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai créé des clips dynamiques sur la scène comme suit : for (i=0; i<2; i++) { _root.attachMovie(" Clips invisibles après preloader ?? [ par leoncap ] Bonjour, J'ai un problème étrange, j'ai fait une petite animation qui présente les différents instruments de musique (je suis enseignant en musique) V comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ] Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon onEnterFrame AS2 [ par ninodroc ] Bonjour ! je débute en ... tout (Je fais un peu de html, php, mysql et maintenant flash AS2 et 3). J'essaie d'animer des clips en AS2, sans utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales