Accueil > Forum > > > > curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés
curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés
samedi 5 juillet 2008 à 14:36:17 |
curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

zaylatan
|
Salut a tous, j'ai un problème avec le curseur personnalisé de ma souris, en effet lorsque je charge un clip depuis ma page d'acceuil, le curseur passe sous les images et sous les clips chargés et ne reconnait pas la barre d'un scroll texte qui y figure par contre reconnaît les boutons.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait trouvé une solution?
Merci d'avance a tous ceux qui pourraient m'aider a avancer! Zaylatan
|
|
samedi 5 juillet 2008 à 15:06:55 |
Re : curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

docodoc
|
salut regarde la fonction : swapDepths(getNextHighestDepth()) et ca va te le faire  a+
|
|
samedi 5 juillet 2008 à 22:22:34 |
Re : curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

zaylatan
|
Merci Docodoc, hélas, ça n'a pas marché...... 
|
|
Cette discussion est classée dans : curseur, clips, disparaît, personnalisé, loadés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ]
Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça p
Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ]
Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d
Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ]
Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou
Evènement sur clips imbriqués [ par fabsolo74 ]
Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma question de débutant, mais au bout de trois jours de recherche sur les forums j'avoue mon incomptétence
probleme [ par yoplaboum69 ]
Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise 4
Clips dynamiques et événements [ par blackdecko92 ]
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai créé des clips dynamiques sur la scène comme suit : for (i=0; i<2; i++) { _root.attachMovie("
Clips invisibles après preloader ?? [ par leoncap ]
Bonjour, J'ai un problème étrange, j'ai fait une petite animation qui présente les différents instruments de musique (je suis enseignant en musique) V
comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ]
Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout
Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ]
Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon
onEnterFrame AS2 [ par ninodroc ]
Bonjour ! je débute en ... tout (Je fais un peu de html, php, mysql et maintenant flash AS2 et 3). J'essaie d'animer des clips en AS2, sans utiliser l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|