begin process at 2012 05 27 05:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Curseur perso et complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur perso et complet

mercredi 2 mars 2005 à 15:29:06 | Curseur perso et complet

Real_NAel

Salut tout le monde,

j'ai fait un petit curseur perso(un point d'exclamation issu d'un logo), il change de forme et fais "ping!" quand on click, mais il manque qq chose, j'aimerais qu'il change de couleur quand il est sur un bouton. un peu comme le curseur par défaut qui devient une main quand on passe sur un bouton. J'ai bien une idée : me taper tous les boutons, et on(rollover) me placer sur la bonne image de mon clip servant de cuseur... Suis je clair? Bref. Je me dis qu'il doit y avoir plus simple, et j'ai un peu la flemme de me taper tous les boutons

QQu'un a une idée?

ââârci d'avance

NAel, bébé développeur flash....

Cette discussion est classée dans : bouton, perso, curseur, change, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur qui change en passant sur un bouton [ par sheer ] bonjour!j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de la Modifier état curseur [ par doombiss ] Bonsoir,J'ai modifier le curseur par defaut dans mon animation mais j'aimerai qu'il change d'état de nouveau lors du passge sur un bouton:je voudrai q curseur qui change lorsque je survole un bouton [ par yabbyyou2 ] Bonjour à tous!Voila je suis plutôt debutant avec flash, et j'ai commencé la creation d'un site avec flash!ça avance plutôt pas mal! Mais je bloque de une fois le photo vu ,le bouton change de couleur [ par camcam270185 ] Bonjour, je voudrais que une fois que l'on a cliqué sur un bouton (qui charge un jpg en load movie) le bouton reste ds un autre état (changement de co probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai Bouton et Curseur [ par vernayolive ] BonjourJe débute en ActionScript sur Flash et j'ai un problème et ca fait un moment que je cherche une solution. Voila.Je travaille sur un petit menu Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b Animation de clip [ par FlyMan ] BonjoursTout d'abord je suis débutant dans l'écriture du code en flash j'ai toujours un problème avec mon clip barre graphje m'explique: dans la scène

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales