begin process at 2012 05 27 05:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Curseur Lien Hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur Lien Hypertexte

jeudi 3 mars 2005 à 11:14:28 | Curseur Lien Hypertexte

Real_NAel

Salut tout le monde
j'ai cherché, et pas trouvé, comment masquer la main qui s'affiche quand on passe le curseur sur un lien hypertexte (dans un champs de texte dynamique qui rend le HTML)
J'ai un curseur perso, mais la main apparit par dessus bien qu'il y ait un Mouse.Hide();
Vous sauriez comment faire ça siouplé?

merci
dimanche 6 mars 2005 à 20:16:27 | Re : Curseur Lien Hypertexte

Blacknight91titi

Membre Club
Sa m'étone sa....
Tu fait un startDrag() sur le clip contenant ton curseur perso et tu fait mouse.hide()
Normalement sa doit aller, le curseur de la souris disparait complètement pour laisser place au tient.
A moin que comme c un lien hypertexte dans un clip de texte dynamique......
La je sais pas , peut être pas possible

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : lien, curseur, main, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien [ par badben ] Bijour à tous wala je voudrais savoir comment faire pour eviter d'avoir une main qui apparait lorsqu'on survolle un lien.Surtout que j'ai fait un star lien hypertexte sur bouton [ par mikegraphic ] Bonjour,je cherche à donner un lien hypertexte à un bouton animé contenu dans un flash : l'action get URL fonctionne mais dés que je l'integre dasn le Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ] Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co Lien hypertexte dynamique [ par artaxerxes ] Bonjour,Je suis débutant en programmation et je voulais savoir si il était possible de faire un lien hypertexte qui change d'adresse toutes les 15 sec Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié Lien hypertexte qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une [ par ginodaboss ] Bonjour,J'ai une animation Flash sur laquelle les liens hypertextes génère l'ouverture du site cible 3 fois au lieu d'une : d'où ça vient et comment r Powerpoint - Lien Hypertexte [ par drogba64 ] Bonjour, J'ai créé un bouton flash(.swf) sous Sothink. J'aimerais l'intégrer dans un Powerpoint et que lorsque je clique sur ce bouton la diapositive Faire un lien hypertexte [ par psyckan ] le titre est trés explicite, voila comment faire un lien hypertexte avec flash (a partir d'un image)Merci d'avancePsyckan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales