begin process at 2012 05 27 05:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Curseur dans un champ Flash intégré à une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur dans un champ Flash intégré à une page html

vendredi 30 mai 2008 à 16:16:07 | Curseur dans un champ Flash intégré à une page html

saimone

Bonjour à tous,

Je décris mon problème :
En fait j'ai créé un fichier Flash (intégré dans une page HTML) et dans lequel l'utilisateur doit remplir un champ.
Par défaut, le curseur apparaît dans le champ mais lorsque je saisis du texte au clavier, celui-ci ne s'écrit pas, je suis obligé d'aller cliquer dans le champ pour que la saisie fonctionne correctement.

Je voudrais bien entendu que lorsque l'utilisateur arrive sur la page et qu'il tape du texte, celui-ci soit directement saisi dans le champ du fichier Flash.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+
Saimone

mardi 3 juin 2008 à 16:43:04 | Re : Curseur dans un champ Flash intégré à une page html

Skev

Bonjour,
Place juste ce code sur ta premiere Keyframe

Selection.setFocus(//Instance de ton champ de texte);

Rq : bien metre l'instance du champ de texte et non pas sa variable

Cette discussion est classée dans : page, flash, champ, curseur, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re Urgent SVP [ par xdimension ] Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a CHAT en FLASH [ par Sirwal ] Bonjour a tous ! Bon alors voila, je prepare un petit interface de chat, jusqu'a là rien de bien spé. Le truc c'est que je voudrais que l'on puisse di clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien flash/php [ par __vico__ ] Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela d modifier un diaporama flash [ par tomoz ] Bonjour à tous et excusez moi pour cette intrusion mais j'ai besoin d'aide.Je ne suis pas programmeur mais le pire des bricoleurs et mes methodes vont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales